Apres le match de la france, et le match de litalie hier.
Il n´y a pas photos les italiens sont nettement plus forts dans tout les domaines.
Ce match était merdique, il faut l´avouer mais je ne vais pas demander aux francais d´etre objectif.
Donc Italie gagnante facilement, meme les allemands batterient la france