CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Finale France - Italie ***

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:01:36

on va les exploser c italien!!!! et apres a nous la coupe du monde!!!!

zytum
zytum
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:02:45

:up:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
06 juillet 2006 à 13:14:30

si largentine meritai detre en finale, il y serai...nan si litalie et la france son en finale c kil le merite c tt

mini-92
mini-92
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:13:08

Italia: Nesta non recupera e salta anche la Francia

13:32 del 06 luglio

Il difensore italiano Alessandro Nesta non recupererà per la finalissima di domenica a Berlino contro la Francia. L´annuncio è stato dato dal medico della Nazionale, Enrico Castellacci.

triste nouvelle nesta ne pourra pas disputer la finale :snif:

j´ai lu vos discours
j´entend dire que la france a eu un parcours beaucoup plus difficile que notre squadra azzura
deja quand je regarde les deux poules il n´y a pas photo
l´italie avait une poule plus dure

ensuite j´entend dire que la france a affronter des 8eme au 1/2 finale des adverser plus dur
je dirai oui et non
espagne aucun palmares = australie aucun palmares
portugal aucun palmares = ukraine aucun palmares

bresil 5 coupe du monde = allemagne a domicile et 3 coupe du monde

en gros le parcour de la france est reciproque au parcours italien

je ne critique aucunement l´efd
mais malgré tout hier j´ai vu une equipe de france fatigué au bout de 30 minutes de jeu

le resultat de france - italie n´est pas possible a pronostiquer
car pour moi elle se ressemble enormement
ça se jouera a un rien!

forza italia !!
ciao!

FORZAITALIAAA
FORZAITALIAAA
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:27:59

pa de doute pr moi, l´ italie va gagner
quand on regarde le match italie allemagne et le match france portugal ya pa foto litalie a assurer beaucoup +

le pb que va rencontrer la france c la défense de notre merveilleuse squaddra azzura
je pense sincerement que litalie va gagner.
ceux qu idise que litalie fait beaucoup de simulation dans ce mondial, je pense quil on un pb
ce n´ est pa vrai

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:48:09

l´Italie sera l´équipe la plus difficile à jouer pour les bleus et la France en sera de meme pour les Italiens donc ca va se jouer sur un coup du sort ,2 défenses de fer avec un avantage pour les Italiens et leur meilleur gardien du monde incontestablement ,l´Italie a toujours fait preuve de malchance avec l´équipe nationale depuis 1982 (1990 1/2 finale perdue aux tirs au but-1994 finale perdue aux tirs au but-1998 1/4 finale perdue aux tirs au but-euro 2000 (on connait tous l´histoire)-2002 un but en or contre des coréens aidés par l´arbitre)
Mais cette année attention la chance semble etre revenue après ce match contre l´Australie qui semblait bien mal engagé),un esprit d´équipe bien soudé avec cette histoire de scandale dans le calcio (comme en 1982) et puis depuis 1970 l´Italie joue une finale tous les 12 ans et en gagne 1 sur 2 alors attention en 2006!!!!!
Conclusion meme si je suis un fervent supporter des bleus je vais dire que l´Italie est favorite de cette finale au vu de leur dernière prestation contre l´Allemagne et au vu des bleus contre le Portugal où ils m´ont semblé bien fatigués. Mais le Brésil et l´Espagne l´étaient aussi donc qui sait..................

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:01:55
  1. mini-92 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 14:13:08

ensuite j´entend dire que la france a affronter des 8eme au 1/2 finale des adverser plus dur
je dirai oui et non
espagne aucun palmares = australie aucun palmares
portugal aucun palmares = ukraine aucun palmares

super donc trinité et tobago:aucun palmares c´est equivalent a portugal : aucun palmares?

avoue quand meme que l´espagne et le portugal sont largement meilleurs que l´ukraine et l´australie

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:13:08

les francais étaient certes un peu fatigués . Il ne faut pas oublier aussi qu´une grande partie de nos joeurs étaient avertis et risquaient en cas de victoire de ne pas disputer la finale. Aussi je oense que durant cette finale on va retrouver les bleus qui ont éliminé le Brésil et l´Espagne

akira200
akira200
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:21:46

"super donc trinité et tobago:aucun palmares c´est equivalent a portugal : aucun palmares?

avoue quand meme que l´espagne et le portugal sont largement meilleurs que l´ukraine et l´australie"

Heuresement qu´on a pas joué contre l uruguay car on aurai eu aucune chance !
C´est klr raisonnement totalement stupide.
La phase finale pour les italiens à était plus dur ... sur le papier ! oui car lorsque l´on voit le match contre l´australie s´il y aavait pas eu encore un magnifique plongeon dans la surface de la part d´un italien le match aurai était très dur ... en clair le parcours des italiens était certe pas facile, mais moin dur que celui des français.

Pour la finale:
Je pense qu´on va voir un match de merde 2 grosse défense solide donc peu d´attaque.
Perso je pense que l´italie est un cran au dessus.
Maintenant j´éspère fort me tromper et remporter le trophé :d

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:26:25

ben oui c logique conard si c plus facile c moins dur

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:07:57

svpppppppp vous aurais pas un montage france italie

ou deux joueur genre zidane est un joueur italiens ou les deux drapeau réunis

uzweb
uzweb
Niveau 3
06 juillet 2006 à 18:55:16

c´est pas compliqué ca peut facilement faire un

3-0 pour la France.

Honnetement je suis pas chauvin mais :

Les Italiens jouent avec le cul, les Francais avec leurs jambes. voilà LA différence.
Quant on me parle de défense Italienne, je reconnait qu´elle a de la qualité mais je crois sincèrement davantage à la France (remettez le match Bresil, Espagne).

L´attaque :
Côté Francais, laborieux contre la Suisse, elle n´a cessé de monter en puissance (sauf hier soir mais ca s´explique avec la peur du carton éliminatoire).

Côté Italien :
Suffit de regarder les stats sur les matches précèdents et de contaster quelques grosses faiblesses notamment dans les " Hors jeu... ", ainsi que sur la récupération des milieux de terrain... désolé, j´ai pas vu beaucoup de ballons contre l´Allemagne (même si...).

D´autre-part, Zidane, Henry, Barthez, finiront ici leur carrière avec les bleus...
Je vois mal la France perdre dans ces conditions.
La pression sera du bon côté et ca va se voir...

Allez les vieux... !

pierre_menez
pierre_menez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:11:20

forza italia

akira200
akira200
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:20:45

Le-Bocayen si tu avais un QI supérieur à 2 tu comprendrais peut être le français aller je ten veux pas v un jour je t´expliquera iquand tu seras plus grand...

Incroyale quand même d´être obligé d´expliquer des phrases simples quand même :|

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:27:14

la france va enfin avoir à faire face à la meilleur défensedu monde sa va leur faire tout drole
victoire de l´Italie
ITALIA VINCERà

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:37:50

Bahhh qu´elle gagne ou pas, l´Equipe de France a réussi son mondial, c´est tout. En battant le Brésil, l´Espagne, le Portugal 3 des meilleures équipes du monde elle a montré qu´elle pouvait battre n´importe qui. Je suis désolé les italiens mais reconnaissez que votre parcours a été plus facile, l´Ukraine et l´Australie sont des équipes de seconde zone et l´Allemagne est une formation médiocre qui sont arrivés la juste parce qu´ils évoluent a domicile et que le coaching de Pekerman été du gros n´importe quoi en quart. Pour moi ca va se jouer sur le physique cette finale, l´équipe qui a le plus de jus gagnera c´est sur. Quand on voit les demi-finales je dirais que l´Italie part favorite, honnêtement je pense qu´elle va gagner même si j´espererais le contraire car je supporte la France mais c´est une coupe du monde pour l´Italie car pour gagner on a bien vu qu´il fallait jouer à 10 derrière et avancer en contre et c´est par définition le jeu des Italiens depuis des années et des années...

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:37:58

Mdr uzweb t´es pathétique,tu t´enfonce

"Suffit de regarder les stats sur les matches précèdents et de contaster quelques grosses faiblesses notamment dans les " Hors jeu... "

Henry = 17 fois hors-jeux en 6 match...

", ainsi que sur la récupération des milieux de terrain... désolé, j´ai pas vu beaucoup de ballons contre l´Allemagne (même si...).

L´allemagne s´est fais très nettement dominé..dis pas n´importe quoi,tu défend la france qui sur certains point est indéfendableet tu enfonce l´italie qui sur certains point est infonçable(je sais pas si ça se dit)

T´as pas vu beaucoup de ballon contre l´allemgne?

possesion de la balle : 54% italie 46% allemagne
10 tir cadré

...il te faut quoi?

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:28:39

:up:

_Jerimel_
_Jerimel_
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:56:28

mini-92 toi tu m´as fait rigoler avec tes arguments et ta mauvaise foi.
La france a eu un parcours beaucoup plus difficile que celui de l´Italie.
Nous on a du battre: Italie:

-L´Espagne > -L´australie
-Le Brésil > -L´Ukraine
-Portugal = -Allemagne

Quand meme y´a pas photo dites pas conneries l´edf a eu un parcours plus compliquée et s´en est bien sortie.

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:01:19

biensur , lol mais c est pas grave pour etre champion faut battreles plus grand et l italie sera notre derniere victime

La vidéo du moment