pauvre saha il touche le ballon, il l´a perd et jean michel crie : "OOOOHH NON LOUIS TA PAS LE DROIT "
saha vient de refaire une erreur, sans consequence mais bon ....
et jean michel " pourquoi saha, quel erreur"