CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff gagné sur un peno genereux ......

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:05:27

kenshin__93 Posté le 05 juillet 2006 à 23:01:38 Ferme ta bouche Aurax, t´a pas vu ceux de ton zz qui se dope a mort en espagne !

Non effectivement je l´ai pas vu plonger Zidane :hum:

Ronaldo peut commencer a faire de la natation il va tres bien s´en sortir :fete:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:06:44

Il méritait de gagner ? voir les portugais courrir comme des fous après se faire mener 1-0 pour empêcher la france de construire son jeu ?

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:07:07

ça ne m´etonne pas vous les français avez du popo dans les yeux quand l´equipe de france simule ou fait des fautes !

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:13:41

faite la fete mais dimanche vous la ferez pas ,on va vous manger et on va voir si zidane y va marqué jcrois plutot que zidane y va rentré chez lui

the_kamikaze
the_kamikaze
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:17:25

Mais crois pas faux rital on va vous enculés pizzas de merde

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:18:52

Ferme vite ta grande gueule tete de **** kamikaze de merde, on a pas commencer a vous insulter alors reste tranquille

the_kamikaze
the_kamikaze
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:20:25

Arretes :rire: les faux ritals insultent les vrais francais depuis tout les temps ce forum tout le monde insulte les francais alors ta remarque tu te la carre bien profond pouffiasse :ok:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:21:24

Bienvenu sur un topic de rageu !!

the_kamikaze
the_kamikaze
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:24:49

Moi jnike ta mere grosse pute :ok: ma race ? tu nike les blanc ok raciste de merde donc dur de supporter l´italie allez sans rancune mou de la couille jme barre :fete:

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:25:29

kenshin arrete de t´enerve mec faais la fete et l´insulte pas comme ca c´est pas cool pour ca mere bref ALLEZ LE BLEUS!

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:27:00

moi je suis content pour Zidane ki a d´ores et déja fini sur une excelente note sa fin de carrière !
je trouve ke les portugais ont mieux joué SUR LA FIN. sinon ils se sont bien neutralisé.
Y´avait péno.
Les portugais, surtout Ronaldo, ont bien simulé et aurait mérité d´autres cartons..
(Sinon, petite parenthèse, je ne pense pas ke Zidane se soit jamais dopé, il est d´une autre trempe)
Je suis belge, j´aime Zizou et je dit : Allez les bleus vous allez exploser les italiens, eux ne mérite pas leur place en finale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 23:27:50

on s´en fiche y a des perdants et des gagnants la France (nous) gagne et le Portugal (toi? tu parles bien francais pour un portugais...) perd. :)

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:28:37

Je ne m´enerve pas mais ça me gave les mecs qui commence a t´insulter il c´est pris pour qui ?

Hola chui pas son pote, en plus le mec tu lui demande ou il habite il se casse .... pfff

ZiGoMaR[Ls]
ZiGoMaR[Ls]
Niveau 3
05 juillet 2006 à 23:29:18

VIVE LA FRANCE!!!

On critique la France mais Totti qui plonge dans la surface face a l´Australie.... Ah ils meritent les Italiens ca c est sur :rire2:

Les portugais qui plongent etc ils auraient meme pas du arriver en demi :rire2:

lovesims
lovesims
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:30:44

c´est clair, les portugais c´était simulation sur simulation. Ca devenait lourd à la fin ...

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:31:58

je vous accorde que pauleta => quiche
mais alors peut on parlé de l´equipe de france , surtout de la defense !

-le calin d´abidal a C.ronaldo , sagnol qui se prend pour superman et va sur le dos de postigas etc...
apres on va parlé de ZIZOU , ce mec la tu la vu combien de fois dans la match , 2 , 3 allez 4 fois
-Bravo a henry ( moins de 5 hors jeu ) et a saha ( 48minute joué , 2 carton jaune ).
- je ne suis pa rageu , je ne suis pas influencé par tf1 , qui a misé pas mal de tune sur l´equipe de france ; t´en connai bcp d´entreprise qui mise 1 million en bourse et qui di ; CEST DE LA MERDE ACHETER PAS. epargné moi france 2/3 qui n´on pas vraimen de comentateur sportif dumoin pour le foot.
-domenech => au bout de 23 match il a trouvé la bonne composition ... il ni avé pas beaucoup d´autre solution ( faut dire ya que zidane de bon )
-estelle denis , elle en boufe des b**** ( des bleus ) mais bon , a tout les footix pour la france ====> allez vous faire mettre un ballon adidas ds le cul par un italien ( Zidane le MAESTRO , qui c´est tiré un PENALTY , mmmmmddddrrrr )

picko
picko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:32:50

moi je dis OUF !
Heureusement que les portugais ne sont pas passés parce qu´ils ne méritaient ABSOLUMENT pas de se qualifier pour la finale.Le Portugal est la honte de ce mondial c´est indigne du foot de réagir de cette maniere a la moindre faute,j´ai entendu en plus que les portugais ont discuté avec l´arbitre dans les vestiaires :honte: je suis de tout coeur avec l´Allemagne que j´appréciais pas trop jusque la mais ces portugais ne méritent rien.
HONTE aux joueurs portugais !

ZiGoMaR[Ls]
ZiGoMaR[Ls]
Niveau 3
05 juillet 2006 à 23:36:23

"Vous les francais, vous les francais" vous etes pas francais? vous foutez quoi en France???

Et l autre abruti que Zizou vas rentrer chez lui... Ca c´est sur apres il y a plus de matches hahaha

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:38:26

Lol Kadaj tout a fait d´accord avec toi !

Mais laisse tombé ces personnes la sont trop influançable par les medias, et n´arrivent pas a se faire une opignon objective sur l´equipe d´afri... heuu pardon de france !

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:40:01

Zigomar tu ne serait pas un peu facho quand meme?

Pour une equipe de france qui compte 9 joueur d´origine etrangere sur 11 je trouve ça un peu deplacer !

La vidéo du moment