oui esperons que ca continue
je suis en train de mernerver tout seul sur cette equipe du porttugal et son selectionneur qui conteste TOUTES les décision qui ne vont pas en leur faveur , chapeau le portugal , l´équipe la moin fair-play du sport le moin fair-play