Neorossi Posté le 05 juillet 2006 à 20:11:03 Tu pourras*
merci, il doit avoir l´air bien con la
Sympa les forums jv en général
bref tu nous a trahis avc le forum FM2006
merci, il doit bien avoir l´air c** mintenant :lol
mince un bug
gilardigol Ah mais j´ai toujours adoré les mecs qui postent un message pour critiquer l´écriture d´un autre, et qui font des fautes dans ce message
boulet uhu la colle
ton pseudo
On est libre de prendre le psd qu´on veut, surtout que c´est pas moi qui l´ai creer. Qd tu sais pas tu tais, ça vaut mieux pour toi.
beh il est qd meme laid ton pseeudo
manesloverman@hotmail.fr
Ok, c´est bien. Ce qui est laid c´est aussi ton cerveau... Si tu en as un, bien sur.
UHU sale traitre! Pourquoi il vous a trahi au fait
prk on est trop con pour lui
vas y vas sur ton forum fm06
il est sorti
ca fait septembre que tu es là ? mais t es un ancien dis moi ...
a moi ?