CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai remarqué un truc sur ce forum!

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:56:54

beaucoup de gens sont "sarkozistes" sur ce forums!

La France tu l´aimes ou tu la quittes! :rire:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 juillet 2006 à 17:57:43

c´est drole?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:57:48

Et alors :question: si t´es là pour critiquer la France dans tous les sens et ben tu te casses, il y a tellement de gens qui attendent du taf :ok:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:58:06

:hum: Beaucoup trop crois en cette pourriture qui pense juste a etre président au lieu de penser aux problèmes des jeunes :ok:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:58:40

Bah au faites c´est parce que y´a plein de mec qu´on france dans leur carte de visite, qu´y parle pas un mot d´italien, d´espagnol, de brésilien, mais qu´on des toubles de la personnalité et qui se croivent pas francais justement!

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:00:05

joletaxi, faut réussir parfois à déceler le second degrés... :sarcastic:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 juillet 2006 à 18:00:28

Mr_Garison Posté le 05 juillet 2006 à 17:58:40 Bah au faites c´est parce que y´a plein de mec qu´on france dans leur carte de visite, qu´y parle pas un mot d´italien, d´espagnol, de brésilien, mais qu´on des toubles de la personnalité et qui se croivent pas francais justement!

en francais ca donne quoi?

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:01:16

Sarkozy est une pourriture mais malheureusement je vois personne d´autre candidat qui a un bon projet pour la france pour l´instant!

[Tominho]
[Tominho]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:02:15

Sarkozy :ok:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:02:28

joletaxi, faut réussir parfois à déceler le second degrés... :sarcastic:

du second degres de ta part peut etre mais certains disent ça par simple racisme!

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:03:16

votez segolene royal pour une france royale
des rumeurs courent si on vote pour elle , elle fera des photos topless :coeur: :bave:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:03:36

mdrrrrrrrrrrr bande de bléro plus vous petez un cable sur les gens qui traiten votre pays plus je traite c tellement facil et marrant de vener les vieux bofs francais que ca vau le coup de rester rien que pour ca :)
ensuite pour les machins de mito italiens etc mon père est né en sicile , ile oû je me rend tout les ans depuis 12 ans pendant 1 mois je ne parle pas parfaitement mais je comprend tout et me fait comprendre j´aime litalie et je suis grand tiffosi de la squadra depuis mon plus jeune age et j´emmerde les gens qui sont pas d´accord avec ca :)

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:04:13

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 juillet 2006 à 18:05:52

lorenzooo Posté le 05 juillet 2006 à 18:03:36 mdrrrrrrrrrrr bande de bléro plus vous petez un cable sur les gens qui traiten votre pays plus je traite c tellement facil et marrant de vener les vieux bofs francais que ca vau le coup de rester rien que pour ca
ensuite pour les machins de mito italiens etc mon père est né en sicile , ile oû je me rend tout les ans depuis 12 ans pendant 1 mois je ne parle pas parfaitement mais je comprend tout et me fait comprendre j´aime litalie et je suis grand tiffosi de la squadra depuis mon plus jeune age et j´emmerde les gens qui sont pas d´accord avec ca

elle est super cool ta vie de bof rital :ok:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:06:37

"c tellement facil et marrant de vener les vieux bofs francais"

->
:hum: , vive les vieux clichés!

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:06:41

vontons ségo

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:07:20

d´une : on s´en bat les reins de ta life mais d´une force

de deux : on sait tous que t´es un faux rital qui t´invente une vie par internet :rire:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:07:36

segolene si elle est elue c´est juste parceque c´est un femme parceque sinon elle propse reien de bien concret!

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:10:11
  • ju5920002 profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 18:00:28 avertir modérateur
* Mr_Garison Posté le 05 juillet 2006 à 17:58:40 Bah au faites c´est parce que y´a plein de mec qu´on france dans leur carte de visite, qu´y parle pas un mot d´italien, d´espagnol, de brésilien, mais qu´on des toubles de la personnalité et qui se croivent pas francais justement!

en francais ca donne quoi?

Pas mal, j´avoue j´ai écri vite et sans faire attention a la syntaxe mais si t´arrives pas a comprendre...la quand meme :hum:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:10:23

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben croyez ske vous voulez bande de bouffons :) pas de stress mais sais pas trop ki sinvente une vie...menfin !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un francais qui me parle de préjugé mais on croit rever vous etes les rois en se ki concernent utiliser et reutiliser les meme vieux clichés depuis des années ce ki fait que la france est un pays détésté dans le monde :)
Le-Dirushee t´essai dfaire ton beau petit branleur mais tu m´aura fait sourire avec ta reponse d´abruti :)

La vidéo du moment