Se qu´il faut pas entendre....
Heu je sais pas pour vous il m´est déjà arrivé de faire plusieur mach de foot avec les amis se qui veut dire qu´on cavalé pendant minimum 2 h sur le terrain et on a jamais pris aucune substance spécial...
Et quand je dis cavaler c´est vraiment courir ... donc bon si des mecs comme moi ( et je dois pas être le seul loin de là j´en suis sur que bcp sur le forum doivent faire pareille ) arrive à courir pendant 2 après un ballon avec pour seul récompense le fait d´avoir gagné et une bouteille d´eau.
Imaginé la forme d´un joueur pro qui a un kiné des préparateur physique, un régime, des vitamines et qui gagne je ne sais combien de millions et fait vibré des millions de personnes ....
Alors maintenant si pour toi se shooter aux vitamines, avoir un régime etc.... c´est se doppé alors la je peux rien faire pour toi sinon que tu ferai mieux de te renseigner.
"ils vont plus loin que ce que le corps peut fournir normalement "
Heu... c´est des footbaleurs... on dirai qu´il font des choses incroyable ou quoi ?
Tu me dirai des mecs du GIGN ou du 1er RPIMa eux font vraiment des choses "anormale" mais des footbaleurs non mais serieusement faudrai peut être arrêter un peu.