CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane se dope!

mini-92
mini-92
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:57:09

"mais c pas ca qui lui assur son talent, les test anti-dopage ont été fait de toute facon ziadne a pas été inquiété. en tout ca ca me fait me fait sourire tous ces pro-italiens qui commencent déjà à trouver des pretextes, comme s´ils étaient sur de perdre contre la france si elle va en finale"

super les test anti dopage de la fifa tu pisse dans un gobelet pour voir si ta pas bu trop d´accool la veille

ce que je veut dire par la c que la fifa fait soit disant des test anti dopage
mais tout ceci n´est une grosse mascarade

pour information au jo il y avait que l´epreuve de football(espoir) qui n´etait pas controlé
car la fifa avait le droit de refusé ces controles
c honteux ça cache bien des choses mysterieuse une fois de plus

vive la dope - vive zizou

Perea
Perea
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:58:23

Oui mais a la coupe du monde les controles ils y sont... :sarcastic:

94deco
94deco
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:16:18

Les transfusions comme le font les cyclistes sont pour l´instant quasi-indétectables au contrôle anti-dopage...

footix98
footix98
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:19:59

Puff vous faites pitiez les gars!!! Et vous croyez ces pauvres mitomans!!! Regardez la photo de plus prêt: Zidane a la bouche fermé donc dure de fumer en plus sa main est mis plus style qu´il réfléchis les doigts sur le menton.
De plus aucune substance qui se fume augmente les performances physiques donc c´est n´importe quoi..

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:26:15

super les test anti dopage de la fifa tu pisse dans un gobelet pour voir si ta pas bu trop d´accool la veille

ce que je veut dire par la c que la fifa fait soit disant des test anti dopage
mais tout ceci n´est une grosse mascarade

bon le "jo" (???) essayait de te dire que la mauvaise fois a ses limites mais bon je v parler 100 ans vaec les mecs bornés

pisser dans un gobelet ? non mais ti vuex quoi une sonde anale peut etre ? les tests sont etablis par un comité sportif international au-dessus de la fifa donc dis pas n´importe quoi

tu parles de mscarade ett defend la plus grande de toutes j´ai nomme cannavaro? y avait un documentaire italien ou il disait je le cite "voici la prevue que nous somme dégoutant" tout en se faisant un bon gros shoot des familles! les affaires de dopage qui ont suivi ont il me semble largement epargné zidane de tout ce cirque!

zidane est e forme certes, mais c pas devenu car lewis non plus faut pas deconner! vous avez l´air de sous-estimer les effets dopants de ces produits! je trouve nettement plus troublant chez un joueur come ronadinho cité lui aussi dans l´affaire du docteur madrilene et doncle derriere a presque triplé en deux ans (psg à barca)!!!!

la presse italienne est forte pour le comérage de toute facon: le lendemain de la victoire contre le bresil elle s´émerveillait de sa performance et maintenant ca... pfff... memoir courte et lunatisme chronique c´est à eux qu´il fuadrait prescrire certains produits! toi aussi d´ailleurs si tu continues à voire le mal partout (t´as plus de feuilles pour rouler, c peut etre ca le probleme ^^ )

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:56:47

Les produits dopants qui font faire des roulettes aux joueurs :lol:

Vive le progrés :lol

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:58:45

apres NADAL , ZIZOU

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:12:29

Puff vous faites pitiez les gars!!! Et vous croyez ces pauvres mitomans!!! Regardez la photo de plus prêt: Zidane a la bouche fermé donc dure de fumer en plus sa main est mis plus style qu´il réfléchis les doigts sur le menton.
De plus aucune substance qui se fume augmente les performances physiques donc c´est n´importe quoi..

footix la photo etvrai et zidane fume c pas nouveau ca... suelement je l´ai mise par pure ironie pour dire que c le seul "produit" qu´il prend et c pas avec ca qu´il reussit héhé!

mini-92
mini-92
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:25:23

voivi le lien de cet article
http://sports.alice.it/it/cmc/mondiali2006/200627/cmc_98302.html

bravo l´equipe de france en plus d´avoir 3 immigrés dans votre equipe (vous ne savez pas gagnez sans francais) dont voici les liens

vous avez en plus un dopé

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2998.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5888.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3852.html

d´accord boumsong est remplacable mais vieira et makelele qui ne devrait pas etre en equipe de france eux sont iremplacable

zlati
zlati
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:30:26

Dans ce fameux article italien, on mentionne des grands joueurs français, anglais et espagnol... et pas italien :sarcastic:
De plus, la presse italienne s´y connait en scandale (Basso, Serie A et matches truqués) :rire2:

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:33:16

mais putain les gamins vous me faite trop rire
vous equipes de merdes se font mettre a la rue et vous venez chialer en denigrant et en insultant les joueurs de l equipe de france!!
sans parler du rascime ambiant !!
vous avez vraiment pas de figure et meme vos jeunes ages n excuses rien
vous comprenez vraiment rien a la vie et au foot mes pauvre petit gamins !! !
sur ce bon match au vrai fan de foot

mini-92
mini-92
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:35:28

"Dans ce fameux article italien, on mentionne des grands joueurs français, anglais et espagnol... et pas italien
De plus, la presse italienne s´y connait en scandale (Basso, Serie A et matches truqués) "

il faut lire monsieur car ce n´est pas un article italien c´est un article paru en espagne et ensuite retranscrit en italien

y a une petite difference

mini-92
mini-92
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:50:45

"vous comprenez vraiment rien a la vie et au foot mes pauvre petit gamins !! !"

si on suit les regles du foot c tres simple une equipe nationale (le mot nation ne te dit rien peut etre) doit jouer avec des mecs qui sont de nationalité francaise or pour moi quand t´es né dans un autre blede tu doit defendre et honorer ton pays
point barre
mais la france veut faire la meilleur equipe
peut importante les conseqences (les joueurs francais qui meriterait d´etre dans cette equipe)

exemple flagrant de l´encul.. de domenech

quand il est devenu entraineur de edf des les premiers match il a convoqué mavuba uniquement dans le but qu´il ne puissse plus jouer pour son vrai pays (la ou il est née)

mavuba n´a jamais eu le niveau pour l´equipe de france
c juste dans le but de piquer un joueur a un pays au cas ou il deviendrai un tres grand joueur

la france exploite les immigrés

et vous vous les defendez

chalotta
chalotta
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:02

En meme temps pour des immigrés "exploités" ils ont pas l´air bien malheureux... :sacrasctic: J´aimerais bien etre exploité en étant en équipe de France :content: :rire:

chalotta
chalotta
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:58

:sarcastic: *

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:06:14

1) pov merde t´es né en france, donc ftg, si tu te sens ritals, va dans ce sale pays de tricheur: dopage, match truquer, simulation non-stop, racisme, etc...
ben vas y pov merde, on te retiens pas!
ta autant de sang rital que mon chien, tss!

2)si zidane ce dope, tout les joueurs de foot le font. car ce qu´il fait, c´est pas du niveau du dopage, c´est des gestes technique de folie, donc tu m´expliqueras comment ce doper te donne un niveau technique mdr, pov merde va.
va apprendre le foot et ferme ta gueule :)

mini-92
mini-92
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:22:13

"clad0r99 Posté le 05 juillet 2006 à 20:06:14 1) pov merde t´es né en france, donc ftg, si tu te sens ritals, va dans ce sale pays de tricheur: dopage, match truquer, simulation non-stop, racisme, etc...
ben vas y pov merde, on te retiens pas!
ta autant de sang rital que mon chien, tss!

2)si zidane ce dope, tout les joueurs de foot le font. car ce qu´il fait, c´est pas du niveau du dopage, c´est des gestes technique de folie, donc tu m´expliqueras comment ce doper te donne un niveau technique mdr, pov merde va.
va apprendre le foot et ferme ta gueule "

ouahh!!!
tu parles quelle langue??

certainement celle de ton chien!! :rire:

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
06 juillet 2006 à 01:42:32

visblement t´as pas lu mon poste c dommage. en tout cas vouloir argument en citant marca et as, qui sont plus reputé pour leur ragot que pour e professionalisme c courageux je trouve, et encore une fois les produits dopant ont pour premier caracteristique un devllopement de la masse musculaire, or je trouve pas zidane particulierement baraqué...

Ron_as_le_dos
Ron_as_le_dos
Niveau 2
06 juillet 2006 à 01:46:43

Zidane, c´est mon pote :oui:

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:04:59

c clair ke Zidane se dope car a la Juventus il prenait de la creatine et maintenant il se fait oxygener le sang, et puis j´au jamis un mec ki a 34 ans et ki kours comme un derate pendant 90 min :sarcastic:

La vidéo du moment