super les test anti dopage de la fifa tu pisse dans un gobelet pour voir si ta pas bu trop d´accool la veille
ce que je veut dire par la c que la fifa fait soit disant des test anti dopage
mais tout ceci n´est une grosse mascarade
bon le "jo" (???) essayait de te dire que la mauvaise fois a ses limites mais bon je v parler 100 ans vaec les mecs bornés
pisser dans un gobelet ? non mais ti vuex quoi une sonde anale peut etre ? les tests sont etablis par un comité sportif international au-dessus de la fifa donc dis pas n´importe quoi
tu parles de mscarade ett defend la plus grande de toutes j´ai nomme cannavaro? y avait un documentaire italien ou il disait je le cite "voici la prevue que nous somme dégoutant" tout en se faisant un bon gros shoot des familles! les affaires de dopage qui ont suivi ont il me semble largement epargné zidane de tout ce cirque!
zidane est e forme certes, mais c pas devenu car lewis non plus faut pas deconner! vous avez l´air de sous-estimer les effets dopants de ces produits! je trouve nettement plus troublant chez un joueur come ronadinho cité lui aussi dans l´affaire du docteur madrilene et doncle derriere a presque triplé en deux ans (psg à barca)!!!!
la presse italienne est forte pour le comérage de toute facon: le lendemain de la victoire contre le bresil elle s´émerveillait de sa performance et maintenant ca... pfff... memoir courte et lunatisme chronique c´est à eux qu´il fuadrait prescrire certains produits! toi aussi d´ailleurs si tu continues à voire le mal partout (t´as plus de feuilles pour rouler, c peut etre ca le probleme ^^ )