CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon rêve:Italia vs France

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:40:06

dun coté un foot ke jadore le plus o monde(les italiens) et de lotre coté ma nationalité et mes origine, mon reve depui ma plus tendre enfance se realisera peut elle si la france bat le portugal car les 2 equipe ke je supporte le plus o monde sera qualifié pr la finale de la coupe du monde 2006:

Voici le compte rendu du match du consultan angel marcos de lequipe.fr:

05/07/2006
Foot - CM : Marcos: «l´Italie a maîtrisé le jeu»

Notre consultant Angel Marcos pense que l´Italie a largement mérité sa victoire contre l´Allemagne. Les Italiens ont totalement maîtrisé le jeu et le ballon et sont parfaitement en place tactiquement. La défense n´a quasiment pas fait de faute et les joueurs attaquent tous ensemble.

«L´Italie a confirmé ce soir qu´elle était vraiment une très bonne équipe. D´un point de vue tactique, on sent l´énorme travail effectué à l´entraînement. On la savait solide défensivement mais pas au point de ne faire aucune faute. Dès qu´ils perdent le ballon, les Italiens sont en triangle très près les uns des autres et l´adversaire est quasiment condamné à l´exploit pour s´en sortir. Et s´il y arrive, il y a encore Buffon derrière. Pour battre cette équipe d´Italie, il faut être très bon, avoir un peu de réussite, ne faire aucune faute derrière et réussir quelques exploits. De plus, quand ils ont le ballon, ils sont très adroits techniquement avec des joueurs que l´on connaissait peu comme Grosso ou Perrotta, qui ont un grand volume de course.

L´Italie joue vers l´avant et arrive à se procurer des occasions avec un attaquant et demi. Sinon, il n´y a que des arrières et des milieux. Comme quoi, ce qui compte est d´abord d´attaquer ensemble. Tous les clichés sur l´Italie sont faux jusqu´à présent. Il n´y a ni tricherie, ni faute grossière, ni de discussions avec l´arbitre. L´Allemagne, qui mise beaucoup sur son pressing, n´est parvenue à le mettre en place que quinze minutes contre l´Argentine, et après ils ont couru après le ballon. La prolongation contre l´Argentine a visiblement pesé aujourd´hui et ils n´ont pas été dans la possibilité de presser Pirlo. Or, c´est lui qui déclenche tout si on lui laisse la place.

L´Italie a eu la maîtrise du jeu et du ballon. Elle est sûre d´elle, les joueurs réussissent leurs passes sans se regarder. Les enchaînements milieux - attaquants sont exceptionnels. Même en changeant de système, en passant à un attaquant, les Italiens se trouvent parfaitement. Ils ont la capacité mentale de ne pas changer de stratégie, d´aller jusqu´au bout et d´insister sur leurs points forts jusqu´à la dernière minute. Ils ont tellement maîtrisé le match et la prolongation que le final est logique. Leur victoire est tout à fait méritée». B. Ro.

source:http://www.lequipe.fr/Football/index.html

Mtn jespere ke les gens ki avé une idée negative sur les italiens cad leur tricherie ou encore kil refusent de joué auron changé davis concernan le sitaliens ki a mon avis st les meilleurs jour du monde ac les français , de tte façon ça na jms été vré leur idées negative sur cette incroyable Squadra Azzurra...

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:42:58

France Italie en finale serait trop cool :)
Je pense que la France va gagner ce soir :oui:
France 1-2 Italie
Allez l´italie etque le meilleur gagne :fete:

ForzzaMacaroni
ForzzaMacaroni
Niveau 3
05 juillet 2006 à 15:45:17

ah ok la branlée du siecle dans la tronches des vieux gaulois de mes 2 :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:52:50

ton reve risque d´etre comblé

puisque tu pourrait avoir

italie - italie B au cas ou la troupe à raymond se qualifie

vue le systeme de jeu pourave :non: :rire:

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:39:21

euh non je croi po ... tkt les reve st fé pr etre realisé , et mtn ke litalie sé qualifié , il ne mank plus ke nous les français ^^

Koril
Koril
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:40:06

la france gagnera la coupe du monde contre l´italie ;- )))

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:07:59

l´avenir ns le dira mé je ss convaincu ke mon reve se realisera...

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:25:16

et voilà mon intuition a eu raison, mon rêve s´est finalement realisé...

Mes 2 equipe préféré vont s´affronté en finale de la coupe du monde ^^

Que le meilleur gagne...

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:26:45

alé lé bleu hé jesper kon va niké sé enculé de ritales

La vidéo du moment