"notre arrogance va nous tuer" ou "nous somme devenu favori donc on va perdre" ou l´xces de confiance va causer notre perte"
Vous etes bidons les gars.
C vous qui pensez que lequipe de france est favorite c vous qui voyer la france perdre pour exces de confiance...
Foutaise!! tout ca est faux les joueur ne s´enflamme pas l´exces de confiance est loin d´etre la, ils sont conscient qu´ils peuve gagner la coupe du monde comme les 2 autres equipes qui reste.
Mais a ce niveau la si une equipe pense qu´elle ne peu pas gagner la coupe du monde alors qu´elle est 1/2 final ca devient tres inquietant...
Le statut de favori a été annoncé par la presse et les supporter, les joueur eux savent qu´il le sont au meme titre que les autres equipe (italie portugale) et vive encore dans la realité.
il save ce qu´ils sont capable de faire et connaisse leur lacune. La france est sereine mais loin d´etre sur de ce qualifier et c ce qui fait notre force...
Donc stop a tte ces mise en garde a cause d´un exces de confiance...
Ce ne sont ni les journaliste ni les suporter qui joue mais belle est bien les joueur de l´equipe de france qui ont, je vous rassure, gardé les pieds sur terre...
Sur ce je suis un supporter alors evidemment je souhaite la qualif pour la final puis la victoire en final (comme a l´euro: portugal puis Italie)