CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre arogance va nous eliminer !!!

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:21:08

c´est incroyable quand ont lit les journeaux ou qu´ont regarde la télé l´arrogance des supporters de l´EDF ou des journalistes ils se demandent pas si ont va se qualifier ils se demandent combien de buts ont va planté au portugal :honte:

ont parlait de l´arrogance des espagnol mais la je rigole parce que j´ai ramrement vu ca meme de la part des americains

ex : jean pierre pernault qui dit au journal de 13 H : " ont aura de l´angoisse juqu´au but de ribery ou d´henry à la 9eme minute "

mais quel footix je pense que les portugais vont tres mal le prendre et il auront raison et seront ultramotivé sur le terrain voila comment etre eliminé à cause d´une bande de footix qui ne savent pas respecter un adversaire en sautant une etape et en preparant la finale :honte:

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:22:08

:oui:

romualff
romualff
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:22:29

exact cf 2002 et la campagne de pub pour la 2e etoile sur le maillot

y a aussi le "combien de cartons on va prendre pour pas etre suspendu an final"

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:24:06

c´est bien on s´en fout de ta vie privée avec les mouches :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:24:06

en même temps jean pierre pernault a part les maisons de retraite et la recette du boeuf carrotte dans l´ardéchois il connait pas grand choser aux autres sujets qu´on lui écrit

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:25:18

C les médias qui pondent des articles arrogants comme tu le dis , les joueurs , le staff de l´edf ont les pieds sur terre , c´est là l´essentiel , tu vois bien comme les médias tournent leur veste au grès des perfs de l´edf , d´ailleurs toute les presses du monde sont comme ca , c´est je t´aimes moi non plus en permanence , mais les joueurs eux savent tres bien qu´ils ne faut pas prendre les portuguais et d´ailleurs aucune autre équipe à la légère , je pense qu´ils ont assez d´expérience pour restre humble et les pieds sur terre...

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:33:09

Infernal_Ribery Posté le 05 juillet 2006 à 13:25:18

d´ailleurs toute les presses du monde sont comme ca

non je suis pas daccord la presse espagnol est par exemple assez arogante mais sait faire preuve d´humilité et fait un mea-culpa lors de la defaite chose inimaginable dans la presse française

la presse anglaise c´est la pire d´europe mais tourne pas sa veste elle encourage toujours son equipe meme dans la defaite par contre elle tape bien sur les autres equipes

la presse bresilienne malgré le fait que le bresil à les supporters que je deteste le plus au monde n´est pas arrogante

la presse française maintenant quand ont gagne elle s´enflame et à une arrogance inimaginable et quand ont ca va moins bien critique tout, insulte bref un torchon :honte:

thug91
thug91
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:34:12

je pense que si tu regarde les mircro trotoire portugais tu te rend compte que eux..sont enormement arrogant.."on va les battres et on va leur mettre une deculotter"cite un portugais..
je pense qu´il ne faut pas generaliser...
apres ete vritiquer c´est pas en deux match que les joueur vont commencer a ce la raconter..je pense justement les critique les ont bien calmer la dessus les bleux

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:35:44

c´est la coupe du monde qui déchaine les passions, la france est passé de la haine à l´adoration pour son équipe en 3 matches.

quand on aime le foot, il est difficile de rester objectif sur les performances de son équipe ou les choix de l´entraineur pendant LA compétition.

après, ce que disent les médias n´a pas vraiment d´importance, ils sont sont passé maitre dans l´art du retournage de veste.

Perea
Perea
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:35:44

La presse portugaise est pire :

Car une partie de la presse portugaise voit déjà son favori en finale contre les Italiens vainqueurs de l´Allemagne (2-0 a.p) mardi soir à Dortmund. «Nous sommes prêts pour la finale» assure Jornal de Noticias et A Bola lance un «A bientôt, Italie !» . Les journaux rêvent aussi d´une revanche sur la France victorieuse du Portugal à Euro 1984 et à l´Euro 2000. «Nous allons enfin régler nos comptes avec la France... et entrer dans l´histoire !» , écrit en première page le quotidien populaire 24 Horas. «Le Portugal veut contrarier l´histoire», lâche également Correio da Manha. Le Correio da Manha donne la parole au sélectionneur brésilien du Portugal, Luiz Felipe Scolari («Il n´y a pas de limites, juste le rêve d´arriver en finale») alors que le quotidien de référence Publico s´efforce de garder les pieds sur terre : «Nous avons déjà tout gagner, même si nous perdons» contre la France

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:42:01

Le quotidien sportif espagnol "marca" ne s´est pas gêné pour envoyer Zidane à la retraite...Peu après il réclamait son retour au Real...Si ca ce n´est pas un retournement de veste incroyable...

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:44:38

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:44:44

Perea Posté le 05 juillet 2006 à 13:35:44 La presse portugaise est pire :

non d´apres ce que je lit c´est loin d´etre pire regarde

«Le Portugal veut contrarier l´histoire», donc il admet que l´histoire en question c´est que ce soit la france qui soit finaliste il se met donc en position d´outsider

«Il n´y a pas de limites, juste le rêve d´arriver en finale» il y´a le mot rêve c´est pas de l´arrogance lui domenech dit rendez vous le 9 juillet domenech c´est maladroit mais c´est plus de l´ambition que de l´arogance

Publico s´efforce de garder les pieds sur terre : «Nous avons déjà tout gagner, même si nous perdons» contre la France

j´ai jamais vu cette phrase dans un journal, de la bouche d´un supporter, de la main d´un journaliste " si nous perdont "

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:47:39

jaki-leventreur Posté le 05 juillet 2006 à 13:21:08 c´est incroyable quand ont lit les journeaux ou qu´ont regarde la télé l´arrogance des supporters de l´EDF ou des journalistes ils se demandent pas si ont va se qualifier ils se demandent combien de buts ont va planté au portugal

ont parlait de l´arrogance des espagnol mais la je rigole parce que j´ai ramrement vu ca meme de la part des americains

ex : jean pierre pernault qui dit au journal de 13 H : " ont aura de l´angoisse juqu´au but de ribery ou d´henry à la 9eme minute "

mais quel footix je pense que les portugais vont tres mal le prendre et il auront raison et seront ultramotivé sur le terrain voila comment etre eliminé à cause d´une bande de footix qui ne savent pas respecter un adversaire en sautant une etape et en preparant la finale

Tu as entierement raison :oui:

[Nick_Thamer]
[Nick_Thamer]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:49:28

jean pierre pernaut c une girouette , quand au debut tt le monde disait ke l´edf etait naze il disait qu´elle etait naze maintenant que tou le monde dit kel es forte il la suce jusqu´a la moelle

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:53:07

mais put...ils sont pas sur la pelouse les journaux!! et ce n´est pas Pernaud qui va claquer des buts pour l´edf ...

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:54:56

C´est pas de l´arrogance c´est juste de l´optimisme et toute façon les joueurs en ont un peu rien a faire de ce que nous on pense et puis si ta regardé les reportages au portugal ils sont autant sur que nous qu´ils vont passé ...

thug91
thug91
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:56:11

ba ui c pas comme les espagnol ki disait on va mettre zidane a la retraite

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:57:55

c´est vrai on est arrogant mais tout les supporter pense cela les portugais les francais , les italiens , les allemands , les chinois , les paraguyens , les japonais , tout le monde prefere pensé qu´on vas gagné plutot de dire c´est sur on vas perdre on vas se prendre 24 but des la premiere periode c´est fini pour notre equipe , quel con de pensé que seule nous somme arrogant , faux supporter

thug91
thug91
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:01:26

je suis tout a

La vidéo du moment