CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pires tacle Domenech

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:25:34

:oui: tout a fait roultaboul et dan sle style Govou je rajouterai aussi Givet :oui:

Roultaboul
Roultaboul
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:33:46

oui Givet mériterait ça place aussi j´en suis sûr, il n´y a qu´a voir les accolades en fin de rencontre entre le Staff, les remplaçants et les titulaires. Ca fait vraiment plaisir de voir une équipe de France comme ça :) D´ailleurs beaucoup parlent des risques de suspensions de certains joueurs pour la finale (j´espère!!) mais je suis pas inquiet, les remplaçants feront tout aussi bien je pense. J´ai beaucoup aimé la déclaration de Gattuso dans l´équipe qui disait que ça ne le gênerait pas de ne pas jouer la finale du moment qu´il avait pu donner son meilleur pour qualifier l´équipe en finale :oui:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:34:51

oui enfin l´edf marche tres bien depuis ............ 2 matchs

vous oubliez la 20 aine de match pitoyable de l´edf sous l´ere domenech

et sincerement pires a plus de talent que domenech le boucher à l´epoque ou il etait joueur

barré en selection par janvion et tresor :ok:

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:37:02

franchement wiltord on l´aurai tous pris dans notre équipe donc il avait sa place parmi les 23

Sinon pires c´est pas la peine q´il rage pour moi il a pas le niveau les 2 seuls qui peuvent rager c´est giuly et micoud (peut etre anelka et méxes aussi)

Mais domenech a comme des responsabilités dans la victoire des bleus

Perea
Perea
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:37:06

Blueberry la vingtaine de matchs d´avant était peut-être pitoyable mais bon on est en demi-finales de la coupe du monde donc ces matchs n´ont plus d´importance vu qu´ils nous ont malgré tout permis d´y arriver...

Perea
Perea
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:39:17

Ce que je veux dire c´est que je préfere faire vingts match pourris pour finir avec 2 beaux matches qui nous permettent d´être en demis plutot que de faire 20 vingts matchs exceptionnels et me faire sortir en huitiemes ou en quarts...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:41:20

Perea

rien a foutre de la demi

le jeu offensif de l´edf est inexistant
on joue avec 7 joueurs a vocation defensive

si tu te place au niveau du resultat ok
si tu te place au niveau jeu c´est mochito

on ne retiendra que la perf de zidane sur ce match

et je suis desolé mais on se fait chier avec domenech

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:42:53

roultaboul Posté le 04 juillet 2006 à 13:20:49 Les joueurs le disent, ce qui compte c´est le collectif. Peut etre que Domenech a eu raisons de ne pas pas prendre Pires, Micoud, et Giuly si se sont de trop grandes geules ou qui ne pensent pas assez collectifs.

Tu vas me dire que Cissé n´est pas une grande gueule ki ne pense pas collectif?

Perea
Perea
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:57

Moi je me suis pas fait chié sur les 2 derniers matches...
En même temps t´as pas trop l´air d´aimer l´équipe de france mais quand on compare avec le jeu des portugais ou des italiens c´est pas ultra-offensif non plus...

Roultaboul
Roultaboul
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:50:59
  1. baby-toad profil
  2. Posté le 04 juillet 2006 à 13:42:53

Tu vas me dire que Cissé n´est pas une grande gueule ki ne pense pas collectif?

Grande gueule peut être mais pas collectif ça je ne pense pas. De toutes façons je suis pas dans le groupe alors à part les joueurs et le Staff je vois pas qui peut poser des certitudes sur l´attitude des joueurs. Bref ce qui compte c´est d´être avec l´EDF quelquesoit ses joueurs finalement je vois pas en quoi on continue à critiquer les choix de l´entraineur. Au début j´étais assez septique aussi mais là depuis 2 matchs ceux qui continuent s´enfoncent plus qu´autre chose à mon avis

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:51:54

On verra bien si on a pas à payer les pots cassés en finale si on y va, si Zizou et Ribery prennent un jaune.

Micoud, Giuly pourront se ronger les ongles.

En défense, un mec comme Mexes doit être bien énervé quand même, et je parle même pas d´un Dacourt qui vaut 10 fois mieux que Diarra.

Après Pirès, lui, n´était pas indispensable...

t-sharks3
t-sharks3
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:16:04

:lol:
qui fait marqué zidane a la derniere minute contre l espagne
govou fait la passe a wiltord qui remise sur ZIDANE et but

il on peu etre servi a rien dans cette coupe du monde juste a faire marqué ZIDANE en cdm

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:20:19

Perea

non c´est sur tu ne t´es pas fais chier parce que c´est quand meme un huitieme et un quart de coupe du monde

donc forceement dans le contexte vu l´enjeu c´est enorme enfin çà semble enorme

et puis emotionnellement jouer le bresil ou faire taire les critiques espagnoles sur zizou c´est cool

je suis d´accord les italiens sont aussi ennuyeux peut etre moins les portugais

mais d´une maniere generale aucune equipe sur ce mondial n´a vraiment developper longtemps du jeu

l´argentine sur ses 2 premiers matchs et puis l´espagne mais bon voila

la france a su tirer son epingle du jeu avec une equipe regroupé qui joue haut ey qui a zidane dans ses buts

mais de la a dire que l´edf joue bien et avec panache :non: faut pas exagerer

elle joue juste une partition qui consiste avant tout a ne pas prendre de but et a faire dejouer son adversaire pour sur une occaz la planter

bref c´est du concept rital et moi çà me gonfle

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:22:27

ERRATUM ...et qui a zidane dans son equipe (et pas dans ses buts) il peut pas tout faire quand meme

:rire: :lol:

t-sharks3
t-sharks3
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:27:13

c vré ke tout le monde derriere a defendre c tro nul
fo voir tout le monde a lattak mm le goal :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:43:22

je suis en désaccord total avec l´analyse de blueberry qui prend des raccourcis digne d´une analyse de thierry rolland un soir de cuite !

:-p

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:47:23

lulu

:rire:

que t´arrive til tu es stressé en ce moment ou quoi :lol:

au lieu de repondre indirectement fait le quand je m´adresse a toi va sur le topic des vieux

mon analyse ou celle de thierry roland vaut je te rassure largement les tiennes

:lol:

detends toi et arrete de te vexer

a moins que tu ne sois e fils cache de pascal praud et domenech qui lui aussi a le droit a un avis.

on peut ne pas etre d´accord et respectueux l´un envers l´autre :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:54:23

quand on joue avec ribery, malouda,henry avec zidane derrière, merci de ne pas présenter ça tel un 4-5-1 de derrière les fagots.

Courbis l´a dit lui même c´est limite du 4-3-3 suivant les phases de jeu.

Les portugais pas ennuyeux ?? ? t´as pas du voir le 1/4 de finales ou encore le match contre les pays bas ou encore contre angola (1-0) ...

Après si les passements de jambes (qui ralentissent le jeu en une touche des portugais) de C.ronaldo (mdrrr quand il se regarde dans l´écran après chacune de ses actions), si ça ça te fait avoir une érection ...

Sans vouloir être chauvin, les matchs que j´ai trouvé les plus abouti ssont france-brésil, france-espagne et allemagne-pologne et allemagne argentine.

Après si voir l´espagne planter 4 buts à une médiocre (voir très médiocre) équipe d´ukraine vous appelez ça des grands matchs ...

On peut être exigeants vis à vis du jeu mais se plaindre du jeu proposé par l´équipe de france sur les 2 derniers matchs ben il faut être bien difficile ...

tout le monde derrière c´est faux , c´est défense en bloc et attaque en bloc !

tout le monde derrière c´est style la suisse contre nous c´est pas la même chose.

Et au final (on est quand même d´accord sur le niveau général de ce mondial :ok: ) c´est dans ce style que l´on a remporté 98 et 2000 nos plus grandes fierté footballistique ...

voilà ! :nah:

on perd = pas content
on gagne = pas content (en plus avec la manière, zidane 8,5 ds l´équipe :ouch: )

... pas facile de suivre certains ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:56:28

blueberry2006 Posté le 04 juillet 2006 à 14:47:23 lulu

que t´arrive til tu es stressé en ce moment ou quoi

blueberry : je pensais que tu verrais que je le dis sur un ton décontracté parceque ça m´amuse tout de même ^^ ,

ps : je pensais que mon image "thierry rolan un soir de cuite" te ferait décrocher un rictus !

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:06:21

lulu
j´ai toujours été correct avec toi :ok:

meme si tes analyses sont aussi surprenantes pour moi que le sont les miennes pour toi

mais quand je m´aperçois que tu profite de certains topic pour debinner c´est assez affligeant
je t´en veux pas çà te regarde :ok:

je suis ici pour deconner pas pour me prendre pour ce que je suis pas ici c´est le café du commerce

de plus me parler de thierry roland il me semble
toi qui est le roi du copier colle

qu´il ya peu de temps tu voulais voir dhorasso en lieu et place de viera

alors si moi je n´ai pas changer d´avis sur l´edf
s´il te plait evite de trop faire ton cacou

parce que d´avis dès qu´il y a du mieux u du moins bon tu retourne ta veste

mon désamour pour cette edf je l´assume depuis le depart (2ans)

si tu pense etre le seul a maitriser le savoir je m´en tape je te laisse t´amuser tout seul

mais c´est un peu con de ta part de le prendre comme çà :ok:

faut aussi savoir ne pas se prendre au serieux
des conneries j´en dit tout autant que toi :lol:

La vidéo du moment