la suite....
http://edf2006.viabloga.com
je n´ai pas acces a ce site depuis mon poste.
Je n´ai jamais eu acces a ce site.
Pourtant je suis sur qu´il aurait de bonne tranche de fou rire à se taper.
c´est frustrant
je ne sais pas pourquoi ce site ne se charge pas de la ou je suis!
l_exorciste4
oui jai bidouillé ce truc sur internet rapidementessaye de chez toi çà devrait passer
moi meme de plusieurs endroits differents çà passe
faut avoir du son car il y a des mp3