---------Je sais plus son nom ---------Kovac----Tudor---------- --Zebina------------------Zambrotta ---------------Emerson---------- ----------------------------------- --C.Ronaldo---------------Camoranesie-- ---------------Robinho-------------- ---------Torres--------Tevez---------
Ricardinho
Niveau 8
04 juillet 2006 à 03:16:11
Poster Vos Team dans la LDM
vogondy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:16:31
tres bonne équipe
Je sais plus son nom devient tres vite une star
vogondy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:21:01
moi je recrute que des -20 ans donc -----Marshall------ ---De Jong----Kompany----Adriano -------Vonlanthen------ ---Milner(virgule )----Beaumjohan ---Farfan----------Babel --------Bojinov--------
+ Akinfeev, Park Chu Young, Adu, Clichy... bref tout les bon de - de 20 ans au début
Ricardinho
Niveau 8
04 juillet 2006 à 03:22:17
Il y a qui qui evolue tres vite dans ta team
Ricardinho
Niveau 8
04 juillet 2006 à 03:26:45
Moi je vous conseille de prendre Mutu il augmente tres vite ainsi que joe cole et joaquin
vogondy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:27:52
Beaumjohann est impressionnant d´évolution
natd
Niveau 5
04 juillet 2006 à 08:32:13
---------Buffon----------- -thuram----nesta----maldini --------------------------- -----viera-------macherano- ----------berkamp(sa reincarnation toutes ses states sont dans le rouge) -----adriano----henry
Ruud_XVI
Niveau 7
04 juillet 2006 à 08:35:22
Moi j´aime bien Faubert il est plus fort que A.Cole , impressionant !
Moi je dis ceux qui montent vite c´est Kalstrom de Rennes(maintenant Lyon) et Fernando(FC Seville Et sinon ya aussi Fernando Torres et Chamack... Si je fais la liste on est encore là demain
Cana_26
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:41:17
a.cole joue a gauche alors que faubert joue à droite