Mode dérapage
R, Haut, Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, L
de rien
Ok.
c koi ce code
moi j´ai le permis
de quoi ?? ?
pourquoi tu up boloss ?? ?
je vais tous vous bannir
surtout toi liloua
mort_violente_ Posté le 04 juillet 2006 à 02:47:51 pourquoi tu up boloss ?? ?
erreur j´étais sur un autre forum en meme temps
ok t pardonné