cannavarothuramayalanesta
Thuram => 3Cannavaro => 8Ayala => 3Lham => 2Gallas => 3Carvalho => 1Nesta => 3Sorin => 1Zambrotta => 2Mensah => 1Miguel => 2Grosso => 1Abidal => 1
Continuez a votezPS: c´est quatre defenseurs qui fo votez
Yepes. Thuram. Gallas. Heinze.
Une fois par jour ?
Thuram => 4Cannavaro => 8Ayala => 3Lham => 2Gallas => 4Carvalho => 1Nesta => 3Sorin => 1Zambrotta => 2Mensah => 1Miguel => 2Grosso => 1Abidal => 1Yepes => 1Heinze => 1
Continuez a votezPS: c´est quatre defenseurs qui fo votez jackasso
Ok.
clair que Yepes a dû faire une énorme coupe du Monde devant sa télé
pour moi :SagnolMiguelCannavaroLahm
trois latéraux mais c´est pas grave
J´aime bien Yepes quand il joue à Paris.
pour moi :
- Zambrotta- Cannavaro- Thuram- Lahm
Ricardo
Thuram => 5Cannavaro => 10[vainqueur]Ayala => 3Lham => 4Gallas => 4Carvalho => 1Nesta => 3Sorin => 1Zambrotta => 3Mensah => 1Miguel => 3Grosso => 1Abidal => 1Yepes => 1Heinze => 1Sagnol => 1
VOTEZ
Thuram => 6Cannavaro => 10[vainqueur]Ayala => 3Lham => 5Gallas => 5Carvalho => 1Nesta => 3Sorin => 1Zambrotta => 3Mensah => 1Miguel => 4Grosso => 1Abidal => 1Yepes => 1Heinze => 1Sagnol => 1
Heinze, Miguel Lahm (et non Lham)
Thuram => 6Cannavaro => 10[vainqueur]Ayala => 3Lahm => 6Gallas => 5Carvalho => 1Nesta => 3Sorin => 1Zambrotta => 3Mensah => 1Miguel => 5Grosso => 1Abidal => 1Yepes => 1Heinze => 2Sagnol => 1Continuez a votezPS: c´est quatre defenseurs qui fo votez
grosso c´est important un mec qui sache plonger il faut pas oublier que c´est en grande partie grace a lui que l´italie est en demi
gallas
thuram
cannavaro
rondot
topic à la con qui sert à rien
je vais le supprimer et tous vous bannir
bande d´enculés
Thuram => 7Cannavaro => 10[vainqueur]Ayala => 3Lahm => 6Gallas => 6Carvalho => 1Nesta => 3Sorin => 1Zambrotta => 3Mensah => 1Miguel => 5Grosso => 1Abidal => 1Yepes => 1Heinze => 2Sagnol => 1Continuez a votezPS: c´est quatre defenseurs qui fo votez