C´est l´histoire de la petite Charlotte qui, un matin, se mit a pleurer car elle ne voulait pas aller a l´ecole...elle avait un petit chaton qu´elle serrait fort contre elle.
Sa mere lui dit :
- Charlotte qu´est ce qui se passe, tu ne veux pas aller a l´ecole ?
et Charlotte repondit en sanglotant:
- Naannnnnnnnnn sauf si jemmene mon chaton !! !
Apres quelques veines tentatives pour convaincre charlotte, la mere abandonne et laisse partir la petite avec son chaton a l´ecole
Dans le bus scolaire, le chauffeur voit arriver la petite charlotte, en lui demandant :
-ben ma petite charlotte, que fai tu avec ce chat ? tu ne peux pa l´emmener a l´ecole voyons
-ouinnnnnnnnn si je veux l´emmener je veux je veux !! !!!!!
- oula oula ok ok ne t´enerve pas petite
une fois arrivé a l´ecole, charlotte entre en classe, et sa maitresse, stupefaite de la voir avec le joli petit chaton, lui demande:
- mais charlotte, que fais tu avec ce chaton ici?
-ouinnnnnnnnnn, lacha la petite charlotte
la maitresse decida de la laisser tranquille pour ne pas envenimer la situation, mais a la fin de la journée, elle alla voir la petite charlotte et lui dit
- mais charlotte qu´est ce qui se passe exactement ? pourquoi tu garde ton chat si pres de toi comme ça et tu l´emmene partout ?
- snif snif, ben c parce que tout a l´heure, mon papa il a dit a ma maman "des que la petite est partie, jte bouffe la chatte !! !"