personne n´a vraiment dit bravo à son arbitre espagnol pour france-brésil . On s´attendait a de la magouille etc finalement très bon arbitrage mis à part sur le tacle de viera qui est partagé mais bon il a été très bon et moi je lui dis
Perea
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:17:27
Ouais c´est vrai je reconnais que je me suis enflammé pour rien...
Snipelite
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:19:10
la seul chose que je peut lui reproché cest d´avoir mis seulement un jaune pour la tacle sur Vieira n´empeche ça aurait put tourner à un blessure grave.