CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé:'Si j'avais le choix je resterais

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:13:00

Djibril Cissé : "Si j’avais le choix, je resterais à Liverpool !"
03/07/2006 - 13 h 46 - Laurent Picard

Alors que l’OM tente de faire signer le buteur tricolore, blessé jusqu’au mois d’octobre, le principal intéressé a tenu à expliquer sa situation actuelle. Le problème de Djibril est simple : son entraîneur ne lui fait pas confiance, et ne le fait jouer que très rarement à sa place, c’est à dire en pointe. Mais le plus fashion des footballeurs n’a pas dit son dernier mot...

« Je n’ai aucune raison de partir, je me sens bien ici, j’ai plein d’amis ici, je me sens bien avec le staff. Je me suis marié ici, mon fils vit ici, tout est bien pour moi ici. Si j’avais le choix, je resterais longtemps ici, mais je crois que je n’ais pas le choix. »

Les supporters marseillais ne doivent pas apprécier cette déclaration, qui indique que Cissé rejoindrait la Canebière contraint et forcé...

« En vérité, on m’a gentiment demandé de quitter le club. Quand on vous demande quelque chose, et quand le coach veut que vous partiez, et il a le pouvoir de vous faire jouer ou non, alors c’est mieux de partir. »

L’on sent beaucoup d’amertume dans les propos de Djibril, qui est adoré par les fans des Reds, mais visiblement pas par son coach Rafa Benitez (ex-Valence).

« Ensuite, on a dit j’étais intéressé par Marseille. Ca me fait rire quand les gens me font dire ce que je n’ai pas dit. J’ai toujours dit que j’aimais Marseille, mais Benitez a toujours dit que le Real Madrid était le club de son cœur, et il ne va pas forcement y aller la saison prochaine... »

« J’ai dit que depuis mon plus jeune âge j’étais un supporter de l’OM. Mais cela ne veut pas dire que je suis souhaite y aller plus que tout, comme je le lis dans les journaux. »

Djibril a pourtant déclaré au micro de TF1 la semaine passée qu’il « espérait signer à Marseille » sous peu. Son discours semble avoir changé, peut-être que Rafa Benitez pourrait aller au Real Madrid qui sait ?

« J’ai signé ici 5 ans et je veux honnorer l’intégralité de ce contrat, mais on dirait qu’il ne veut pas de moi. »

En effet, c’est Gérard Houiller qui avait recruté Djibril, peu de temps avant d’être limogé de son poste de coach de Liverpool. Dès son arrivée il y a deux ans, Rafa Benitez a traité Cissé avec peu d’égards. C’est la loi du football, malheureusement, lorsqu’un nouveau coach arrive, il fait tout pour faire partir les joueurs engagés par son prédécesseur.

Cela a également été le cas l’an passé à Portsmouth où Alain Perrin a vu les joueurs qu’il avait recruté tous partir après son limogeage (Vignal, Robert...).

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Amour | Jeunes Ados | OM | liens transfert | En résumé (transfert foot) | Plan du site foot transfert
Tuning | Logo Foot | Logo Portable | Logo Couleur | Foot | Maroc

:d) Pour un joueur qui aime Marseille ce genre de déclarations prouve que Marseille n´attirre plus vraiment

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:05

c´est vrai qu´entre liverpool et l´om tu choisi l´om :sarcastic: biensur qu´il prefererait rester a liverpool et etre titulaire mais a l´om il jouera a 100% pour le club de son coeur :oui: :cool:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:29

IL est honnete c´est bien deja, mais bon tout le monde sait que l´om fait plus rever personne

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:17:28

Moi c´est pareil, le club de mon coeur c´est l´OM, mais si on me propose l´OM ou Liverpool j´irais à Liverpool car c´est un grand club préstigieux :ok:

jb_om1
jb_om1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:22:20

ba oui ca parait normal

mais bon des qu´on peut critiquer l´OM, tous les lyonnais et autres supporters en profitent :ok:

jalousie :question:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:25:30

Moi si j´ai à choisir entre jouer à Liverpool et au PSG, je choisis sans hésiter le Psg car c´est le club de mon coeur :-))) C´est là qu´on voit les vrais supporters... l´argent je m´en tape :ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:31:16

Red-Lacoste
encore un fake qui veut faire passer les lyonnai pour des débil

meme si jaime pas les lyonnais, sa c´est débil

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:32:07

A_d_r_i_a_n_O Posté le 03 juillet 2006 à 14:25:30 Moi si j´ai à choisir entre jouer à Liverpool et au PSG, je choisis sans hésiter le Psg car c´est le club de mon coeur C´est là qu´on voit les vrais supporters... l´argent je m´en tape

car tu n´a pas gouté a l´argent et a tout ce qu´un club comme liverpool peut amener dans ta vie :-) moi aussi je reste a l´om pour le club de mon coeur la ville, le soleil, la mer... mais bon dans ta carriere c mieu liverpool que l´om ou le psg :ok:

La vidéo du moment