Voilà je pars jeudi 3 semaines en colo et je voudrais savoir: quelqu´un peut-il me remplacer dans la "Dragon´s League"?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3802681-1-0-1-0-0.htm
Je le choisirais moi-même; et j´ai l´Atletico de Madrid
http://cdm-germany2006.skyblog.com/