CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande Gattuso!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:54:37

Les tabloïds allemands, dont la colossale finesse n’a d’égale que celle de la presse populaire anglaise, ont déjà ressorti tous les clichés anti-italiens, bien avant la demi-finale de mardi soir. Gennaro Gattuso, qui n’est pas un poète sur un terrain, a répliqué d’un tacle bien senti envers ces journaux allemands : « Ils ont surtout offensé nos parents, pas nous. Ceux qui ont parlé de "spaghetti" ou de "mafia" pour nous décrire, je ne sais pas... Peut-être que les femmes de ces journalistes ont eu des aventures avec des Italiens. »
lavoixdessports.com

Gennarino :coeur:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:57:13

:lol:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
03 juillet 2006 à 01:57:29

gennaro pas gennarino :rire: et tu pretend etre italien :honte:

Piero10
Piero10
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:58:37

je prefere Ringhio Gatusso

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:58:46

D´une part Gennarino c´est son surnom :ok:
Et d´autre part je ne prétends pas être italien :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
03 juillet 2006 à 02:00:32

Cana_26 il est à l´ouest le pauvre c´est une marque d´affection le Gennarino

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:02:48

Bah en fait t´as:
- Ringhio (qui signifie quelque chose comme "grondement")
- Gennarino c´est un petit nom :coeur:
- Rino, mix entre les deux premiers
- Pitbull (je sais pas d´ou ça vient :rouge: )
- Rinhocéros, surnom donné par les supporteurs des Rangers et qui a surement un jeu de mot du genre Rinocéros...

:)

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:05:15

Cana_26 Posté le 03 juillet 2006 à 01:59:57
ok ma cochonne
______________________________

Tu tourneras ta langue sept fois dans ta bouche avant de poster dorénavent :)

cescototti
cescototti
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:32:05

:rire: le cassage,bien joué :rire2:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
03 juillet 2006 à 05:44:53

:lol: comme il s´est fait retourner en deux l´anti-italien :rire:

Bonne chance pour la demie les gars :ok:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:02:25

gennaro pas gennarino et tu pretend etre italien

gennarino = piccolo Gennaro = Petit Gennaro :ok: quand on sait pas on s´la ferme :-)))

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:06:02

- Ringhio (qui signifie quelque chose comme "grondement")

Oui grognement puisqu´il est surnomé le Pitbull

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:33:18

Ringhio Gattuso :coeur:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:53:52

MUahahahahahah le cassage
FORZA ITALIA

Vaiiiiii campioneee

glock
glock
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:58:15

Forza Italia !

Vincieriamo :fete:

cescototti
cescototti
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:32:31

:rire:

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:08:49

Rino Gattusooooooooooo :ok:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:13:24

Oups un topic gay à barbe

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:46:25

une bete ce rino,un vrai mileu defensif :ok:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:28:48

il mouille son maillot, apres Maldini, je le veux lui comme capitaine à Milan :content:

La vidéo du moment