voila en reponse a quelque s plaisantins
je ne peut que confirmer ce que j´ai dit dans de nombreux autres topics
cette edf est une immense supercherie a l´interieur d´une coupe du monde d´un niveau relativement mediocre
donc je reitere mes propos a savoir
1) henry est une diva qui se la pete mais est au final une pleureuse qui tombe pour un oui ou un non (dommage que ce bon buteur soit un homme si mediocre et si loin d´un grand joueur)
2) le retour de zidane tres controversé suite à ses pietres prestation en club et en edf est soudainement redevenu le meilleur joueur du monde
çà me fait doucement rire les girouettes mais je reprecise ce que je dis le retour de zidane en edf etait risqué et ne vaut que sur le court terme
on va se marrer dans qq jours une fois l´euphorie bien redescendu
donc oui zidane et son retour avec lappui de domenech (autre girouette) ruine en qq sorte le devenir et l´avenir d´uneedf qui va se retrouver
sans vrai leader.
3) domenech est un entraineur en carton 
çà me fait rire raymond superstar
ce mec est un bourrin joueur il l´etait selectionneur il l´est toujours.
on en saura plus dans qq mois
4) les matchs contre israel la suisse l´irlande chypre l´allemangne la slovaquie le mexique la chine la suisse en cdm la corée en cdm
certains les ont oublié pas moi
et je ne peut que redire malgrs l´euphorie de la victoire que
cette edf est une supercherie et n´est pas la meilleure equipe que nous ayons eu
la france qui avait un jeu porté vers lattque est devenue une citadelle qui ne pense qu´ a defendre et a jouer sur les erreurs des autres
4 defenseurs 2 milieu recuperateurs ultra defensif plus barthez
sur 11 joueurs il y en a 7 qui ne sont la que pour defendre avant tout
tant mieux pour les jeunes
grands match de zidane hier pourvu que çà dure
mais n´oubliez pas le foot c´est un sport ou a la fin c´est les allemands qui gagne
et puis les portugais eux ils attaquent et çà c´est le foot
l´edf joue comme l´italie c´est bien çà gagne mais au final c´est pas le foot qui fait rever
a moins que seule la victoire ne compte pour vous
DONC NON JE NE CHANGE PAS D AVIS
ET NON JE NE VAIS PAS COMME 90% DE RIGOLOS SUR CE FORUM CHANGER SOUDAINEMENT D AVIS
ET CRIER DOMENECH QUEL GENIE !! !!!
bravo les bleus mais pour en revennnir a la sagesse populaire
une hirondelle ne fait pas le printemps