Pelé : «Zidane a été le magicien du match. (Sur l´équipe du Brésil) Seulement deux tirs sur le but français, c´est bien trop peu»
=> Bel hommage d´un très grand envers un autre très grand
Et ce n´est pas tout, d´autre s´interroge et se demande pkoi Zizou ne prolongerait il pas encore un petit peu sa carrière (meme si 34 ans ca commence a pesé):
Franz Beckenbauer : «Les Brésiliens sont sûrement déçus mais c´est le football. Ils sont capables de faire des belles choses mais ils ne l´ont pas pu le montrer. Le Brésil a fait moins bien que ce qu´on attendait de lui. Les Français n´ont pas tant donné au premier tour, où ils étaient faibles et ils ont eu un peu de chance. Mais contre l´Espagne ils ont enfin montré qu´ils pouvaient vraiment jouer du bon football. Ils ont continué aujourd´hui et ils ont mérité leur victoire. Zidane, je m´interroge pour savoir pourquoi il veut arrêter alors qu´il est aussi bon qu´il y a quatre ans. S´il joue si bien, il doit continuer. Le Brésil était le grand favori, maintenant qu´il est éliminé, les quatre demi-finalistes sont de niveau égal.»
"Il faut qu´il signe à Lyon"
Abidal : "Je m´interroge pour savoir pourquoi il veut arrêter alors qu´il est aussi bon qu´il y a quatre ans. S´il joue si bien, il doit continuer", se demande pour sa part un Franz Beckenbauer également sous le charme. Là encore, Abidal, qui ne tarit pas d´éloges sur son idole, a sa petite idée : "Il en a encore sous la semelle mais il a décidé de prendre sa retraite à la fin de la compétition. Moi, je lui prends la tête pour qu´il signe un an à Lyon. Ce serait bien qu´il signe". Mais Zidane n´en démordra pas, il a une seule date en tête : le 9 juillet. "On va essayer d´aller chercher notre place en finale. On n´a pas envie de s´arrêter là, c´est tellement beau qu´on veut continuer", prévient-t-il. Nous non plus, on veut pas que ça s´arrête."
MErci ZIZOU et continus de la sorte juqu´au coup de siffl final du 9 juilllet !!