CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane meilleur joueur de tout les temps

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:49:26

:rire: :rire:

zidane :malade:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:52:18

Ronaldinho est surcoté je suis d´accord, quand il joue en Espagne face au déffenseur de Getafe, Santander ou encore Majorque autant dirre des deffensesd de merde ben c´est facile pour lui de dribbler.
Mais dès qu´il se tappe Thuram ( Champion d´italie ) et Gallas ( Champion d´angleterre ) on le voit plus il est fantomatique .

k-j
k-j
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:53:25

Mais Zizou, pr moi il fallait même pas le remettre en cause quand on a gagné contre le Togo, tout le monde disait qu´on jouait mieux sans lui, mais... Zidane reste LE monument, d´ailleurs Ronaldinho, ne lui arrivera jamais a la cheville, il est pas régulier, il sélectionne ses match (et encore...) bref, là on voit bien qu´il est sur une phase descendante depuis quelques temps déjà!!!

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:54:08

faut pas rire quand il dit que zizou et le meilleur joueur de tout les temps moi je suis d´accord mais je nuancerai jpense pas qu´on puisse le comparais a maradona et pelé...pas la même époque pas le même football mais bon zizou fait des controle que pelé ou ronaldinho n´ont jamais fait et je pense ne feront jamais en se qui concerne ronni zizou c´est les passes,les dribbles et les controles alors que pelé c´est le sens du but...etc bref chacuna son style est je pense pas qu´on puisse départagé maradona pelé ou zizou c´est les 3 meilleurs joueurs de tt les temps.........

Morientes887
Morientes887
Niveau 4
02 juillet 2006 à 13:54:44

Ultra-Casuals Posté le 02 juillet 2006 à 13:52:18 Ronaldinho est surcoté je suis d´accord, quand il joue en Espagne face au déffenseur de Getafe, Santander ou encore Majorque autant dirre des deffensesd de merde ben c´est facile pour lui de dribbler.
Mais dès qu´il se tappe Thuram ( Champion d´italie ) et Gallas ( Champion d´angleterre ) on le voit plus il est fantomatique .

c surtout qu´il a a n´importe quel moment makélélé ou viera en marquage individuel ....
il a bien transpercé la defense de chelsea ^^
les Brésiliens ont certe que des tres grands joueur mais non aucun collectif

thug91
thug91
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:03:20

nan barcelone chelsea ronnie avait ete ecoueurer par makelele dailleur makelele navais rien fais du match jsute stopper ronnie il avait ete noter 7.5 et ils avait mit"a juste stopper pendant tout le match ronaldinho" c´est beau

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
02 juillet 2006 à 14:06:34

ils n´ont aucun collectif mais ont gagné en 2002 contrairement à la france

thug91
thug91
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:08:45

justement en 2002 il yavait moin de star au bresil mais lekipe etait equilibrer il jouait collectif cette année le bresil netait pas collectif et mauvais choix tactique

ZeuzIII
ZeuzIII
Niveau 3
02 juillet 2006 à 14:09:37

1) Maradona
2) Pelée
3) Zizou
4) Bekenbauer
5) Cruyff

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:09:49

"il a pratiquement a lui tout seul battu le bresil sa me rapel l´epoque de garincha"

Excuse moi, mais, tu as 32 ans. 2006-32 = 1974.
Tu es donc né en 1974.
Or Garrincha a terminé sa carriere en 1972.
Comment peux-tu te rappeler de cette epoque puissque tu n´était pas né.

:question:

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:11:19

Zidane est beaucoup plus technique que Pelé ou platini même si il a pas marqué autant de buts qu´eux et maradonna est un gros perso qui certes peut foutre la misére a toute les défenses qui veut mais il a pas la même vision du jeu que zidane donc zidane est le meilleur car c´est le plus complet!

Morientes887
Morientes887
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:11:19

en + l´entraineur du bresil a joué comme la france il a attendu et n´a pas demandé a ses joueurs d´imposé du ryhtme
on dirai qu´il voulair jouer defensif avec des cafu et des R.Carlos
la rencontre s´est joué sur le physique comme souvent et la france a gagné a ce jeu la...

Zaga
Zaga
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:13:03

Keski fo pas entendre...MDR ..zidanne plus technique que Maradona et Pelé...EXPLDR

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:16:30

J´ai pas dit plus technique que maradonna

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:17:25

carré magique :

Zidane
Maradonna
Pelé
Cruyf

:coeur:

Aeden_LOSC
Aeden_LOSC
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:17:57

tcho

Pelé meilleur joueur de son époque,Cryuff mailleur jour de son époque,Maradonna meilleur de son époque,et Zidane meilleur joueur de notre Epoque!

C´était pas les même style de jeux on peu pas comparer,mais c´est les 4 joueur marquant de l´histoire du football!

Safet
Safet
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:19:10

Zidane on t´aime :coeur:

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:19:43

faut relatiliser les choses, comme j´ai entendu dire un ancien pro, avant tu as 5secondes pour controler ta balle, aujourd´hui si tu l´a pas fait dans 2secondes qui suivent, tu es mort...

non mais c´est vrai les technique ont évoluer et les défenseurs sont plus cerain ;)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:19:52

c´est des joueurs qui ont leur propre style donc on peut pas dire qu´il soit meilleur que l´un ou un autre quoi qu´il en soit le trio pele-maradonna-zidane sont des joueurs qui auraont marque le football par leur style unique

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:23:41

vous crachiez bien sur lui au début du mondial héhé honte à ceux qui ont retourné leurs vestes.

La vidéo du moment