CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

winning eleven 10 psp

zanarkandabes
zanarkandabes
Niveau 5
02 juillet 2006 à 04:46:30

svp es que quelq´un c´est si winning eleven 10 va sortir sur psp ??

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:50:13

La PSP est en train de se prendre une claque monstrueuse pas la DS, et We9 UE n´est aps très bien marché.Donc WE 10 ne sortira pas sur PSP.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 juillet 2006 à 04:51:03

:rire:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:52:40

En même temps avec Benenuts comme pseudo on peut pas s´attendre à des miracles au niveau du QI :-(

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 04:54:45

j´tadore zema tu t´embrouilles avec tout le monde c´est un bonheur :-d

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:56:25

Ouais mais le pire c´est que la plupart du temps j´en fait pas exprès :(
Faudrait que je me fasse psychanalyser pour savoir ce que ça traduit de ma personalité :oui:

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:01:35

c´est tres simple ce benenuts ne fait que rire, et tu l´attaques sur son QI :rire: ça peut etre mal perçu :)

regarde la 3 c exellent au passage

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:05:15

En l´occurrence je comprends qu´il le prenne mal, je parlais en général.
Pour être honnête je me suis mis quelques bons morceaux de musique classique.Mais juste pout toi je vais jeter un oeil ( et bien sur le récupérer après ) sur la 3 :ok:
Tu sais Dirushee, j´aimerais bien voir la partie intelligente de ta personnalité, je commence à me lasser de la partie forumeur-con-bout-en-train et tout ce qui va avec :)

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:07:20

Tu sais Dirushee, j´aimerais bien voir la partie intelligente de ta personnalité, je commence à me lasser de la partie forumeur-con-bout-en-train et tout ce qui va avec

:d) Pourtant cela fait partie de 95 % de ma personalité, on m´accepte comme je suis mon mon ptit monsieur :(

musique classique , ah du bon beethoven , un peu de mozart pour se mettre en forme

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:12:57

Y a sûrement de quoi se marrer avec la 3, mais je suis pas en condition maintenant, je réessaierai plus tard :o))
Beethoven bien sur ! Le ludwig van de mon profil, c´est une référence au film Orange Mécanique, son nom complet est Ludwig van Beethoven.Mozart, incontournable lui-aussi evidemment.Mais un petit peu de Bach, Ravel, j´en passe et des meilleurs font pas de mal non plus :-)
Justement pour pouvoir t´accepter, j´ai besoin d´avoir accès aux 5% restants.Sérieux, même si c´est qu´un peu, essaie de la montrer un peu :)

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:17:23

excuse moi t´as vraiment 17 piges,
paske kan j´ai scruté ta carte de visite je m´attendais à un 22 - 25 piges honnetement :rire:
tu es tres vieux jeu pour ton age, on te l´a deja dit ? le prends pas mal je parle franco vu ke tu es adepte toi aussi :hap:

serieux , pour parler serieusement faut un sujet serieux ! le forum se prette pas vraiment à ça t´avoueras :lol:

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:20:25

sur la 3 y avait streep tease :coeur:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:21:49

Ouais ouais j´ai vraiment 17 ans, je suis né le 11/16/1989, même si tu t´en fosu et que je t´apporte pas de preuve.Et puis bon, ma carte de visite y a que les dernières lignes qui doivent te donner cette impression, parceque je doute que tu comprennes la permiere partie^^Mais on m´a déjà fait les mêmes remarques que toi, à mon plus grand regret hélas.Enfn c´est pas le sujet xD
Il y a le topic Philo d´Alex il me semble, s´il n´a pas été effacé.Mais justement, çe ne te ferait que monter dans mon estime d´arriver à caser ce que je te demande dans des topics qui ne s´y prêtent pas du tout :)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:22:37

Streep-Tease, excellente émission, en tout cas pour les quelques numéros que j´ai vus :-)

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:25:25

d´ailleurs je recherche un streap tease ou y avait un jeune couple qui voulait s´installer ensemble mais ils arretaient pas de s´embrouiller c´etait un bonheur !

.Mais justement, çe ne te ferait que monter dans mon estime d´arriver à caser ce que je te demande dans des topics qui ne s´y prêtent pas du tout

:d) et bien ma philosophie à moi c´est que je dois monter dans l´estime de personne ^^ en tout cas sur ce forum, c´est aller contre nature :oui:
c´est comme si jte disais de faire le con integral comme je le maitrise si bien

ps : le 11 / 6 / 1989 c´est bien ça ? si oui je suis plus vieux ke toi, ça me deprime d´un coté :rire:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:29:39

T´es plus vieux de combien ? Y a pas de raison que ça te fasse déprimer, je peux t´assurer que ce n´est pas un avantage d´être comme moi.
Faire le con, c´est pas difficile, pour moi, c´est une période révolue, mais qui a bel et bien existé.Le topic de Guillaume, fait sous le pseudo gbbttt, si tu le relisais entièrement (bien sur, j´ai utilisé le conditionnel) tu vêrais que j´ai donné dans la connerie.

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:31:29

je suis de fevrier 89 :ok: de kelke mois donc :ok:
c´est à dire c´est plus dur d´etre comme toi ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:35:18

Je peux pas dire ça avec une objectivité parfaite, mais je ne crois pas en la réincarnation, donc je peux dire que je n´ai été que moi-même.Mais les observations et les reflexions qui j´ai eues sur moi, sur les autres, le bonheur, la vie etc... me poussent à dire que je serai peut-être plus heureux si tu ne me trouvais pas "en avance sur mon âge".Ca peut paraitre prétencieux si on se contente de prendre la phrase au sens stricte du terme, mais je suis d´accord avec : "Heureux les simples d´esprit."

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:39:04

"Heureux les simples d´esprit."

:d) BASIL BOLI ( ça c´est pour les fans de camera café :ok: )

:d) sinon tu as beau etre "differents" de nous autres etres humains ( humour toujours ) mais on a tous des points communs, du plus con au plus intelligents :ok: :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:42:28

:rire:

Bien sûr ! Même si je revendique une certaine différence, je reste conscient que je suis qu´un homme parmis d´autre.Beaucoup ne me ressemblent que sur un point de vu anatomique, certains plus d´un point de vu psychologique.Mais en aucun cas je ne cherche à me placer aux dessus des autres, à rabaisser les autres.C´est plus ou moins ce que Rousseau à tenter de dire dans ces Confessions, mais je constate que quasiement personne ne l´a compris.Alors un simple forumeur comme moi, je me fais pas trop d´idées :sarcastic:

La vidéo du moment