Allemagne - France Italie - France Allemagne - Portugal Italie - Portugal
Quelle est la finale la + belle ?
Pour ma part, incontestablement Allemagne - France
morgalexis
Niveau 7
02 juillet 2006 à 02:07:02
italie-france (0-2)
kevthedie
Niveau 6
02 juillet 2006 à 02:07:18
allemagne - france evidemen
grienfait
Niveau 8
02 juillet 2006 à 02:08:30
allemagne - france
dufoutre-o-fion
Niveau 7
02 juillet 2006 à 02:10:12
autant si on avait perdu contre le brésil cela aurait pas etait trop grave. autant maintenant on a pas le droit de perdre contre les poseurs de carrelages. je crois que je ragerai a en crever!!
gossbo2
Niveau 8
02 juillet 2006 à 02:11:59
c´est clair, on a sorti l´espagne qui pratiquait un superbe football et le bresil et sa panoplie de star..
logiquement si on en suis ces 2 matchs on va au bout..
mais attention a l´allemagne..
au passage dufoutre-o-fion : joli pseudo
legolas03110
Niveau 8
02 juillet 2006 à 02:19:14
les poseurs de carelage il t´e***** si tu vois ce que je veux dire... Vendez pas la peau de l´ours avt de l´avoir tuer parce que ca sera loin d´etre facile contre le Portugal... ON en reparlera mercredi soir
Lordantho
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:26:36
vu comment le portugal a jouer contre une mauvaise equipe anglaise
france - portugal
victoire francaise "finger in the nose"
le retour de pauleta au psg = jeudi matin
legolas03110
Niveau 8
02 juillet 2006 à 02:35:46
lordantho un vrai footix de base ... Chaque match est different car l´opposition n´est pas la même... le portugal n´est pas flamboyant mais il passe... mais surtout il ne faut pas oublié que contre l´angleterre il manque le joueur le plus important de l´equipe du portugal...Déco. La présence de ce dernier apporte de la fluidité et de la vitesse au jeu du Portugal. Ce sera un mathc serré qui se jouera a peu de chose comme tous les matcns de tres tres haut niveau
Allez le Portugal et allez les bleus ! Que ce soit l´une ou l´autre une des equipe de mon coeur sera en finale