Franchement ce soir sa ma achevé... apres l´argentine se fesant éliminé par ces bourrin d´allemend au péno , les tchequ (qui joue vraiment pas mal et méritait une meilleur place..;Les pays bas , L´Espagne!! qui comme l´argentine avait une superbe équipe et Surtout SURTOUT le Brézil éliminé par la France ! mais ques qui on glander????
Je trouve le jeu de ledf tres moche et sans aucune classe il se contante davoir une pure déffence et marqué des buts en profondeur et voir un match comme sa sais pas super marrent... Je mattendait a voir un défilé de but comme un 4-4 et au prolongue mais non le match était un vrai somnifère et le seul but est sur coup de pied arreté (mais assaie joli tout de meme) Heuresement quil y avait quelque joueur pour remonté le niveau comme ribéri ou Zidane (qui a fait un tres bon match par contre ) enfin bref je sais pas si vous avez remarqué mais on a le droit a une coupe d´europe...(Angleterre,portugal ,france,Italie)
Voila finit... Il reste tout de meme une belle équipe c´est le portugal meme si je veu pas quil gagne il reste les plus technicien...
Pas la peine de répondre ceu qui sont pour la France c´es normal que vous le prenez mal jaurait fait pareil :P
en tout cas si sa finit en france allemagne limite si je le regarde pas le match..