D´habitude y´a toujours un con pour casser les chaines de bravo ou autres , mais on peut voir ce soir que tout le forum est fier , ledf est en communion avec son public c´est formidable !
[-KobE-]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:14:08
On est tous français
totosnip
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:14:46
et gdf
__psgForEver__
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:14:47
ouai enfin y a toujours des cons pour gacher la fête comme un certains le pen que *** ce mec j´espere qu´il a matté le match
Sella
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:15:04
On a pas le même maillot mais on a la même passion
arnolac
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:15:17
Site de Foot recrute moderos et redacteurs
Ronaldo a liverpool Dida a Porto Ribery a Arsenal Giuly a L´inter milan Henry de retour a monaco
c´est ici http://onze.c.la/
Merci
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:15:25
benboss00
Niveau 23
01 juillet 2006 à 23:15:32
c cool sans boulet
DENZELWASH
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:15:37
C´est clair, la je vous aime tous les boulets, les footixs...