Que la France va battre le Bresil en quart je serai mort de rire
moi aussi
toute la france a part domenech se serai marré
après la corée et la suisse
j´aurais jamais cru
C´est clair
pareil
Site de Foot recrute moderos et redacteurs
Ronaldo a liverpool Dida a Porto Ribery a Arsenal Giuly a L´inter milan Henry de retour a monaco
c´est ici http://onze.c.la/
Merci