moi aussi étant italien je tenais a dire un grand bravo a la france qui a totalement mérité sa victoire de ce soir face a des brésiliens survitaminés dans PES5 mais qui n´on rien prouvé dans cette coupe du monde, rendez vous en finale qui sait ... ^^