CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIT CHIER

christaki
christaki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:45:16

trop con les anglais incapables de marquer un penalty

penseur01
penseur01
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:45:40

rageaux!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:45:44

:rire:

antho24
antho24
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:47:00

bien fait pour les anglais toujours ils cassent la france sans se preoccuper de leur réels problemes plus nombreux que ceux de l´équipe de france

[allerro
[allerro
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:47:35

le goal Ricardo magnifique

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:52:50

les anglais en ont marqué un deja de penalty mais bon vu la performance des portos les anglais peuvent sortir la tete haute en tout cas cette tappette de ronaldo il a interet a se faire tout petit moi je dis si la france va en demi il faudra faire attention que figo ou ronaldo voir deco nous font pas expulser un joueur car c la qu´ils sont les plus fort et moi je vous avez que c´etait les portos qui foutaient la merde

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:53:59

Clairs ces pleureuses de portuguais :honte:

SiM-
SiM-
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:58:19

clr -> john terry :oui:

t´a raison ils simulent et font de l´anti jeu , perdent du temps enfin bref c´est des mecs nivo nationale

[Nick_Thamer]
[Nick_Thamer]
Niveau 4
01 juillet 2006 à 20:01:08

et ca ca commence des le plus jeune age rappelez vous le match france portugal espoir en eliminatoire pour l´euro avec l´expulsion d´henry ==> c´est tjs resté en travers de ma gorge d´autant plus qu´ensuite les portos avait niké les vestiaire: Joga Bonito !! !

rtc82
rtc82
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:02:08

c´était l´expulsion de Cissé pas de Henry

[Nick_Thamer]
[Nick_Thamer]
Niveau 4
01 juillet 2006 à 20:02:50

pardon j´ai buggué je suis deja dans le match de ce soir :lol:

picko
picko
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:05:49

la différence c´est que Cissé l´avait bien mérité il avait carrément tapé le portugais c´était une expulsion logique

[Nick_Thamer]
[Nick_Thamer]
Niveau 4
01 juillet 2006 à 20:10:16

ok yavais rouge mais je me rappelle qu´ensuite les portos avaient été des grosses putes avec notamment un enculé d´arbitre

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
01 juillet 2006 à 20:16:05

aubergine faudrait qu´on se rencontre un de ses jour je t ecraserai les couilles pour ac des crampons pur voir si tu chialerai pas

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:18:46

ticane_is_back Posté le 01 juillet 2006 à 20:16:05 aubergine faudrait qu´on se rencontre un de ses jour je t ecraserai les couilles pour ac des crampons pur voir si tu chialerai pas

non pour refaire l´action en entier d´abord tu fait une faute sur aubergine qui le desequilibre toi en faisant la faute tu tombe et aubergine pour reprendre ses appuis VEUT POSER le pied par terre et sans faire expres touche tes....

La vidéo du moment