ticane_is_back Posté le 01 juillet 2006 à 20:16:05 aubergine faudrait qu´on se rencontre un de ses jour je t ecraserai les couilles pour ac des crampons pur voir si tu chialerai pas
non pour refaire l´action en entier d´abord tu fait une faute sur aubergine qui le desequilibre toi en faisant la faute tu tombe et aubergine pour reprendre ses appuis VEUT POSER le pied par terre et sans faire expres touche tes....