Voila, aujourd’hui, en ce Lundi 24/04/2005 je tiens à rendre hommage à une personne plus que mythique, une personne qui est l’intégrité même, l’intelligence même, la beauté même, oui cette personne que nous avons tous adulé au moins une fois par sa beauté imaginaire venue d’ailleurs, l’homme qui nous fait tous rigoler par ses phrases encore plus que mythiques
angelino13
Posté le 24 avril 2005 à 17:10:45
je vois pas pourkoi jérome alonso serait un grand c´est un goal tout a fait banal c´estpas parcequ´il joue au psg que c´est une star
angelino13
Posté le 25 avril 2005 à 21:54:11
peut être je sais pas je t´ai pas vu...mais tu dot être vraiment un manequin alors pour faire mieux que moi...moij´ai un corps musclé aussi et toi???
angelino13
Posté le 25 avril 2005 à 22:03:51
de toute facon quand une agance de manequin m´aura embauché ( et ce quine va pas tarder je pense)vous verrez mon physique partout
angelino13
Posté le 25 avril 2005 à 21:23:56
mais vous etes tous betes ma parole on dirait que vous etes des gros veaux , ce que vous comprenez pas c´est vous les dindons de la farce car je ne peux qu´en sortir propre de tous ce que vous e dites
angelino13
Posté le 25 avril 2005 à 21:31:25
mais oui allez c´est du mytho . . ..je sais que vous avez du mal a le croire mais des gars comme moi ca existe . . .les filles arretent pas de me regarder dans la rue et dans les boites j´y peux ca en devient meme agacant ta plus de temps libre....mais ca forcement cca rend jaloux ici car certains ne connaitront jamais ca....
Et j´en oublie des centaines de phrases comme ça...
Voila, hommage à l’homme le plus égocentrique du monde :oui ::oui ::oui :, j’ai nommé :
ANGELINO13
:merci ::merci ::merci ::merci ::merci ::merci ::merci :