c´est naze, de créer un opic pour ça, mais je n´ai pas ma réponse alors......
Ma question est : Quel smiley a été enlevé pour laisser place au nouveau smiley , sachant que le nombre de smileys était à 64 avant, et il l´est aussi maintenant, donc un smiley a été enlevé
de répondre
go-psg
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:14:17
[S_D_K]
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:14:45
le mec qui compte tt sinon pr ta question je n´en sais rien atta je vé chercher
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:15:16
il est pas beau le
go-psg
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:16:12
en fait il on on enleve aucun mais rajoute 1 . ta du mal compter
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:16:12
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:19
non, car il y a avait que des lignes de 4 avant pas de ligne de 3, donc ils ont on enlevé 1
Rpgfantasia
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:21
Ben on devait pas beaucoup l´utiliser car je ne vois meme pa lequel c´est
hitman41
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:55
c la 1ere foi ke le fé!!!!!!
go-psg
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:18:39
t sur moi je suis sur qu´il ont rajoute 1 . parce qu´il on decalé le d´1 rang vers la droite
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:19:29
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:19:35
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:20:22
Avant, il y avait donc un ligne de 3, celle de
khalifa733
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:20:25
comment fait t´on pour mettre un smiley svp ?
linkit26
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:20:29
le smiley GBA est plus la
shaolin80
Niveau 5
25 avril 2005 à 22:21:54
go-psg
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:11
exact le smyley qui servait arien
[S_D_K]
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:12
jen c rien de rien !
linkit26
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:32
khalifa733 Posté le 25 avril 2005 à 22:20:25 comment fait t´on pour mettre un smiley svp ?
quand tu rediges ton message, à coté de poster le message, tu as un bouton charte des forums et un autre LISTE DES SMILEYS clique dessus et puis tu tapes le code qui correspond au smiley que tu eux mettre