"Ribéry n’en fini plus d’attirer la presse espagnole depuis ce fameux match de Coupe du Monde où il inscrit un but contre la sélection ibérique. Hier annoncé comme priorité du FC Barcelone, aujourd’hui le Marca annonce que le président Sanz a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour faire venir Franck Ribéry au Real Madrid en cas d’élection. Serait-ce une simple réponse à l’intérêt manifesté par le FC Barcelone ou alors la presse ne s’amuserait-elle pas à faire courir de folles rumeurs ?
Toujours est-il qu’un accord trouvé entre l’Olympique de Marseille, le Real Madrid et Franck Ribéry semblerait plus que surprenant. Marseille ne désire pas lâcher son "petit bijou" ! C’est ce que nous ont fait comprendre Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus. Seulement l’attitude ambigüe de l’actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, vis-à-vis du cas Ribéry a de quoi inquiéter. La presse avait annoncé que le "grand manitou" marseillais comptait transférer ce dernier. Propos démentis par l’intéressé mais ne sait-on jamais... De plus, Franck Ribéry a donné son accord à l’Olympique lyonnais devant la presse française et pas à un autre club. S’il venait à être transférer, ce serait plutôt chez ces derniers. La rumeur divulguée par le Marca serait soit une pure invention ou peut-être serait-ce le président Sanz lui-même qui a annoncé cela dans le but éventuel de récolter un maximum de voix en vue des élections. Il serait inconcevable d’imaginer un quelquonque accord.
Franck Ribéry semble donc l’objet de rumeurs en tout genre dûes à sa saison plus que magnifique avec Marseille et à ses bonnes prestations en Equipe de France. A l’heure actuelle nous ne pouvons dire qui de la presse espagnole ou des clubs espagnols tient absolument à voir jouer le français en Liga."
source : www.transfoot.fr.tc
Franchement allez voir le site il est absolument génial les mecs ne se trompent jamais pour les transferts, ils sont rapides dans les mises à jour. Bref franchement faut y aller régulièrement. Moi c´est ce que je fais et je suis pas décu. Jpréfére ca que football365, francefootball ou maxifoot. Les infos arrivent parfois plus vites chez transfoot en plus