CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Italie l'équipe la plus chanceuse de..

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:06:41

_Strasbourgeois :d) Tu m´excuseras de ne pas pouvoir supporter mon pays dans ce mondial ... Tu fais vraiment pitier !

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:08:11

moi je fais pitié ?

vas supporter ton vrai pays
tu fais honte aux belges

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:09:01

La connerei des supporter est universelle :(

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:10:35

_Strasbourgeois :d) Vois-tu, je suis supporter de mon pays. Mais étant donné que mon équipe ne participe pas au mondial et que j´ai une 2eme équipe favorite, je me permet de supporter une autre équipe que la Belgique.
Depuis quand ça fait honte ?

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
01 juillet 2006 à 01:18:32

...non mais quecequ´ ils veulent les petits fenchies Black !! !...c´ est nous qui vous avons apris a jouer au haut niveaux,alors écraser vous et réspècter les grandes équipes !. ....

PS. La France n´ est pas une grande nation de foot....je rapelle que c´ est l´ équipe la plus vielle du mondial,(la troisème plus vielle de l´ histoire du foot ..si, si!!) vous n´ avez pas réussi le renouvelement de votre génération de 98.....ce qui démontre bien que la France n´ est pas une grande nation du football !. ...car les grandes équipe.... changent,...se renouvelles,et son toujour la !! !! et c´ est la que tu voit une grande nation. :oui: ....après le mondial aie aie aie !! !! France -Italie en Septembre.....
Juste une petite question les frenchies.....qui a la place des deux africains au milieu,Makelele et Viera ?? ?.....Pedretti et Diarra ?? ?..... :rire2: :rire2: :rire2:
C´ est juste pour un tout petit exemple !
COCORICO !! !!

smilez
smilez
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:23:24

Allez dormir les speudo connaisseurs de foot ça me fait pit :s

l´italie et la france on eu toutes les deux un parcours facil, sauf la france avec l´espagne. On vérra si ce soir elle arrive à battre le brésil, je serais content, mais c´est pas encore jouer. En attendant l´italie et en demi ... :o))

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:31:22

parcours facileeeee lol, le ghana les tcheques et les usaaaaaa. Ghana révélation africaine de ce mondial, tcheques et usa, très bonnes équipes
Moi je dis vive le togo avec les joueurssss nayant meme pas de clubbbbbbbb et des joueurs n´évoluant meme pas au plus haut niveau, apres cela on fait les malins.
Toute facon c´est bien connu, vous avez des grandes geules les francais, j´espere un italie france en finalll. Et une bonne vieille defaite de lekipe africaine francaise Vive les banlieues kel beau et doux pays que la france

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:35:43

Les francais ne fermeront jamais leur gueules, vous etes trop chavin et dans 500 ans vous nous passerez encore les vieilles images de votre seule coupe du monde en vous félicitant et vous disant que c´est le bon vieux temps mais aller vous cachezzzzzzz. L´humilité vous connaissez pas, toujours se prendre pour le nombril du monde, j´ai vrt envié que le brésil vous tue. ET VOUS FERMEREZ ENFINVOS GUEULESSSS

smilez
smilez
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:36:58

T´est un belge raciste?

usa trés bonnes équipes hihi elle est bien bonne.

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:41:25

j´aime pas les francais c´est tout, usa c´est une bonne equipe, svt présente quand il faut. Et vu dont la facon ou ils se sont battu conte l´italie, je ne peux que les féliciter. Ils avaient la hargne. On peut dire que je suis raciste, je n´aime pas les gens qui se la racontent. Et sa me ferait chier que tte mon equipe soit représentée par des africains, je l´avoue. On va dire que le pays n´a plus bcp de sens. Dans les equipes africaines on ne voit jamais ou tres rarement de blanc??? pourquoi???

smilez
smilez
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:49:47

Peut être que les conditions de vie en afrique sont largement moins bonne qu´en europe, c´est pour ça que les gens migrent? Moi je suis fiére de la france black blanc beur ...

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:51:43

les francais ont vraiment une sale image dans le monde, chauvin, raleur, antiphatyque. Voyagant bcp je pose svt la question des nationalités préféres des habitants des pays, et vosu etes toujours dans les mauvais avec les allemands bizarrrreeeeeee.
Cela se vérifie sur ce forum. NOUS NOUS, et les autres se sont des merdes, regardez vous avant de parler.Toujours a rabaisser les autres, aller vous pendre. Si un jour la Belgique fait partie de la France, je me pends sur le champ

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:54:46

on peut etre fiere, mais on peu pas dire que l´intégration aie fonctionnée tandis qu´en belgique il y a vrt plein d´italiens et pas de problemes.
Ca doit etre frustrant qu´il n´y ai pas de francais pur souche dans lequipe. Chacun son point de vue mais je trouve que l´appélation d´un pays perd son sens quand il n´y a pas de gens étant de souche du pays représenté. Cela perd de son authenticité

smilez
smilez
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:55:16

T´en fais déja un peu partit tu parles français ... :)

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:56:25

enfin voila,, je vais me coucher je viens de rentrer degypte et j´ai la flemme.

smilez
smilez
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:59:19

bonne nuit, dmg que t´est un peu des paroles de faciste genre:"je trouve que l´appélation d´un pays perd son sens quand il n´y a pas de gens étant de souche du pays représenté. Cela perd de son authenticité" "Et une bonne vieille defaite de lekipe africaine francaise Vive les banlieues kel beau et doux pays que la france" :hum:
Et moi d´origine italienne je dois mépriser la france? tsss

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:59:21

oui je parle italien francais espagnol nlds et anglais doncccccc c´est pas un prob. Je suis pas vrt raciste mais vous m´énervez c´est tout, je sais que vous n´etes pas tous ainsi mais quand je vois ce forum je pete un cable. C´est le decallage horaire lol d´une heure seulement.
Ciaooooooo

akheto
akheto
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:03:18

je suis pas fascite, nationaliste plutot c´est tout.
Mon frere peut s emarire avec une africaine, une polonaise, une chinoise etc.....Je l´acceuillerais a bras ouvert. Je n´ai jamais rejetté personne, je constate c´et tout. Donc si dans lekipe chinoise tous les joueur s´appellait nesta cannavaro totti klinsman sanchez faut avouer que cela perdrait son charme non????????

smilez
smilez
Niveau 6
01 juillet 2006 à 03:07:38

Heu non si ils sont nés dans ce pays je vois pas de PB ...

Piero10
Piero10
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:20:43

en comparaison France Vs Italie

France 1er tour a chier sauf contre le togo ensuite tres bon match contre des Espagnol invisibles

Italie 1er tour avec 2 match d anthologie contre le Ghana et contre les tcheques un match de merde
ensuite un match decevant contre les australiens et un tres bon match contre l ukraine

1 but encaiser de l italie et 2 de la france
9 but marquer pour l italie et 6 pour la france

Pour le moment l italie est au dessus de la france mais avec un match de plus doncon verra demain ce que fait la france contre le bresil

et sincerement moi je la sens bien la petite finale Italie Vs France pourtant je suis anti EDF

La vidéo du moment