quel fils de pute ce batard de vanderlei, comment il a pu virer zizou ? ?! il l´a privé d´un dernier match dans son ancienne antre pour foutre cette tapette de guti. luxemburgo n´est pas 1 grand entraineur c sur, comment a t´il pu se priver de zizou ?
c triste mais je pense que le real-juve aller etait le dernier grand match de zidane. y aura peut etre eventuellement le classico, mais voila, pck a pres ce revers de plus le real devrait pas mal degraisser cet été. ça aussi c triste, pck d´accord le real est une grosse machine marketing, d´accord beckham c une merde, mais rares ont été les équipes qui ont pratiqué un niveau de jeu aussi magnifique que ce real e 2001-2002-2003
maintenat c fini : figo va virer cet été, ronaldo a surement lui meme signé son renvoi avec son carton rouge d´hier, beckham j´espere qu´il va virer, comme raul. et zizou ben il va commencer a se faire vieux quand meme... meme si je lui souhaite de rester
c definitivement le fin du modele perez je pense, va falloir reconstruire avec du neuf. si le real a vraiment 167 millions d´euros en reserve pour cet été ça devrait aller, sinon la suite des evenements va etre compliquée pour le real. dans tous les cas c difficile de savoir quand est ce qu´on reverra une aussi belle equipe que ce real des belles heures, machine a fric mais aussi indeniablement machine a reve