Voila je tiens a dire pour commencer que les rageux et anti italiens n´ont rien a faire ici, et je fais ce topic pour les supporters de l´italie, voir de l´ukraine si il y en a, mais les autres qui sont la pour critiquer, passer votre chemin, merci!
formation probable ( source gazzetta dello sport)
------------------buffon---------------
--zambrotta--barzagli-cannavaro--grosso-----
--camoranesi--gattuso--pirlo--perrotta------
-----------------Totti-----------------------
------------------Toni------------------------