CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Govou,Reveillere,Berthod, Carew et Aimar

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:24:07

Govou,Reveillere,Berthod,Carew et Aimar vers l´om?

Par slim_thebogoss, vendredi 30 juin 2006 à 10:57 dans G�n�ral / Transferts
Envoyer à un ami

Il se pourrait que ces 5 joueurs débarquent à l´om, en effet Aulas aurait proposé Govou,Reveillere,Berthod et Carew contre ribéry. Il a rajouté Berthod par rapport à sa dernière offre. Et Valence proposerait Taiwo + 6M d´euros contre Aimar . Cela pourrait etre interessant mais cela ne mettra pas un terme au mot "stabilité"

:rire2: il va bientot nous refiler le stade gerbeland dans la transaction pour acheter ribery si sa continue :lol:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:25:56

4 joueurs contre 1 ! c´est abusé :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:27:28

Source Footmercato? :rire: Le site qui annonçait Klose à l´OL de source "Die Welt" :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:30:54

tu crois que Valence va donner Aimar nan mé nimporte kwa la c kom si on dizé ke le milan ac va donné kaka´ é gilardino pour avoir Gourcuff :honte:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:31:21

La source c´est pire football .fr :lol: :rire2:
mais serieusement foot transfert en parle en meme temps foot transfert :lol: :rire2:

bientot il va nous mettre 4 joueur plus le stade gerland et la buvette du club :lol: :rire2:

a ce aulas :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:33:36

meme Aimar a dit qu´il ne voulait pas jouer en L1, alors Aimar à l´OM faut pas rever :sarcastic:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:35:33

Skyline86 Posté le 30 juin 2006 à 11:30:54

tu crois que Valence va donner Aimar nan mé nimporte kwa la c kom si on dizé ke le milan ac va donné kaka´ é gilardino pour avoir Gourcuff

Valence veut vendre Aimar et acheté Taiwo...

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:37:58

Aimar a jamais dit qu´il ne voulait pas jouer en L1 :ok: maxifoot a dit ca et ca a etait dementi par un journal espagnol :oui: en fait aimar aimerait rester en espagne ce qui n´est pas du tout la meme chose :ok: mais valence veut l´envoyer a l´etranger donc c´est possible mais c´est surtout le reste de l´article qu´est :lol:

Bientot Aulas va nous echanger le siege du club de lyon contre ribery :rire2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:52:49

"Bientot Aulas va nous echanger le siege du club de lyon contre ribery"

rire :sarcastic:

trezeguet93
trezeguet93
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:04:18

mai olas il pu la merde moi je garde rib c tt

conker1989
conker1989
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:33:35

il veut refiler tout les joueurs pourris dont il a plus besoin à l´OM mais aucun ne vaut ribéry et leurs salaires sont trop élevés pour l´OM

La vidéo du moment