CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrettez vous les autres ? :)

mayb3
mayb3
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:24:20

Et oui jeunes gens il n´y a pas toujours eu que pes et Fifa. De nos jours ces 2 jeux font la loi mais auparavant il y avait d´autres jeux de foot. Donc la question est de savoir si vous regrettez certains softs et si oui lesquels ?
Pour vous rafraichir la mémoire voila quelques titres ^^ :
Pro foot contest , adidas power soccer les kick off etc etc :)
( perso je regrette pour la concurence et la diversité )

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:46:33

Je joue a des jeux de foot depuis maintenant +de 15ans et chaque epoque a vu des jeux superbes.

J´ai commencé avec "kick-off"j´ai bcp joué a "world cup 90" sur GB(le jeu ou on pouvai gagner la finale de la CDM 99-0 sans trop se fouler)

ensuite il y a eu "sensible soccer"(ultra customisable,avec tous les clubs et joueurs) bien sur et"european championship 92"(sur pc),un jeu assez meconnu mai super pour l´épok ,un genre de supersidekick mais en version simulation.(pour l´anecdote jme rapelle encore l´avoir commandé a la redoute)

Puis j´ai bcp joué a "Goal"(un must) et a "eric cantona striker pro" ,celui avec le foot en salle ,super(jusqu´a ce que ma disquette passe a la machine a laver...un des grands drames de ma jeunesse)bon ok j´arrete les anecdote a 2 balles,mais si ma vie vous interesse: 3615 mavie (1€60/mn)

Et puis,la plus grosse claque qu´un jeu de foot m´ai mise: FIFA,le premier en 94 une bombe!beau,fluide,technique...le rêve!

Inégalé jusqu´a ISS et ISS deluxe sur snes,j´ai pas eu bcp l´occas d´y jouer mais j´en revai a l´epoque

Puis vint l´aire de la 3d avec adidas power soccer,tres fun et ISS pro sans doute le jeu de foot auquel j´ai le plus joué dans ma vie,a l´époque on se demandait comment on pourrait faire mieu,ISS 64 un peu different etait excellent aussi.
Toujours konami avec ISS pro evolution sur psx un jeu de foot que pour ma part je trouve meme a l´heure actuelle superieur aux fifa.

Et puis on arrive aux pes,indetronables depuis + de 6ans, alors la question de base c´etait de savoir si on regrette certains anciens jeu,et bien tous ceux que j´ai cité je les regrette meme si je n´y rejouerais plus je trouve que chacuns d´eux pour leur epoqsue avait au moi autant de qualités videoludiques que PES 5 aujourd´hui

Joju
Joju
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:50:14

Le monde des bleus!! :rouge:

Toad6
Toad6
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:51:23

Fifa 97 & 98 :oui:

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

jeremyindo