CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oubliés pas que L'espagne

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:55:57

J´espère que vous allez passer ce soir et qu´on va gagnés samedi histoire de vous foutre la branlé de votre vie!

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:56:27

forzaitalia3

mdr vous aimez allé dans le passé vous , mais si on dois allé dans le passé je crois que la france ne fait pas le poids face au palmares italiens , que ce sois en équipe nationale ou en club :rire:

C´est vrai, mais pour tout ce qui est palmares italien, il faut allez loin dans le passé :sarcastic:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:00:08

hadymolet Posté le 29 juin 2006 à 16:52:20

Mais on remonte 4ou8 ans maxi pas une vingtainesd´années

ah tien comme par hasard 8 ans , c´est tous just 1998

pour moi 1 ans ou 10 ans c´est tjr le passé

1982 => italie champione du monde
1990 => Italie fini 3eme
1994 => Italie est finaliste

voila c´est pas tres loin encore

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:01:51

surtout les 2 premières coupes du monde à l´époque du jurassique en 1934 et 1938 .
En club l´Italie surclasse la France rien à dire on fait très pale figure mais en équipe nationale le palmarès francais tient la route avec 2 euro et 1 cdm ,pour moi c´est kif kif avec un leger avantage aux bleus qui sont devenus la bete noire des italiens depuis l´après 82 et ca c´est une réalité ,meme si la chance n´a jamais été le point fort des azzuri.
Ceci dit je pense que l´Italie va surprendre tout le monde cette année en allant en finale comme en 2000 face aux pays bas.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:04:20

Putain tu saoules le rital, laisse nous dans notre espérance de battre le Brésil... on est pas chauvun, je respecte le Brésil, le match sera dur mais on a nos chances :oui:

Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
29 juin 2006 à 17:04:20

Non mais très honnêtement, l´Italie est une grande nation de football, meilleure que la France sans aucun doute (sur l´ensemble). Je pense que les italiens attendront pas encore très longtemps avant d´avoir un titre.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:05:31
  • chauvin
A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:06:13

Occupe toi plutôt de ton équipe et ne sous-estime pas les ukrainiens :ok: sur un match tout est possible :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:07:53

jojo1915 :ok: avec toi

ratatouillator :ok: avec toi

pour rapelle l´italie na plus perdu en coupe du monde dans le temps reglementaire( 90 min ) depuis 1986 . Cela fait 20 ans que personne a su battre l´italie au bout de 90 min , l´italie c´est presque tjr faite eliminé au tirs au buts. Si l´italie était meilleur au tirs au buts mnt ils avaint 4 ou 5 CDM

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:09:34

A_d_r_i_a_n_O Posté le 29 juin 2006 à 17:06:13

Occupe toi plutôt de ton équipe et ne sous-estime pas les ukrainiens sur un match tout est possible

eu avec quoi tu vien la j´ai jamais sous estimé les ukrainiens et j´ai jamais dit que la france allais pas battre le bresil , calme toi et lis bien :-))) :-)

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:13:08

P.S si la france bat le brezil , la france gagne la coupe du monde . Car chaque année c´est pareil , quand c´est pas le brezil qui gagne c´est l"équipe qui la battu qui la gagne

C´est peut etre psk le Bresil va tjs en finale :hum:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:15:27

Non mais j´en ai marre des anti-français qui ouvrent trop leur gueules... au lieu de parler de la France, parle donc de l´Italie :) on est en France donc on supporte la France... donc c´est normal qu´on veuille aller très loin :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:17:07

j´ai jamais dit le contraire :lol: moi je parle au anti italiens , je crois qu´ils y en a plus que des anti francais

Fabregas Posté le 29 juin 2006 à 17:13:08

P.S si la france bat le brezil , la france gagne la coupe du monde . Car chaque année c´est pareil , quand c´est pas le brezil qui gagne c´est l"équipe qui la battu qui la gagne

C´est peut etre psk le Bresil va tjs en finale

Ben oui voila pq je dit si la france bat le bresil elle ira surment en finale et sera champione

La vidéo du moment