J´aurais besoin d´une clé d´enregistrement pour jouer avec mon cousin en reseau. Si quelqu´un pouvait me passer la sienne ce serait sympa.
Merci d´avance
-Taner-
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:21:00
Tu crois que c´est Noel ou quoi
Pauleta170793
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:22:16
Admin prévenu pr piratage :!!!
Toto_93
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:22:21
ba on peut toujours essayer paske j´en ai vrémen besoindonc si kelkun ne jou plus au jeu....
Toto_93
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:25:04
c´est pa du piratage pauleta170793 c´est juste pour savoir si kelkun a une cle pour jouer en reseau avec mon cousin en aucun cas c´est pour pirater !! !
J_B--
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:30:59
Ben si tu l´as pas piraté t as qu a regarder sur le livret de ton jeu. Tu y trouvera ton bonheur