ViveTay14 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et chez nous ? Les joueurs comme Tuncay,Nihat,Emre,Nuhri Sahin,les deux freres Altintop,Basturk,Necati,Can,Volkan,Tumer, ... Auront beaucoup plus d´experience,moi je dis,la turquie va gagné la coupe du monde 2010
Ps:Je me demande bien,les joueurs qu´ils vont avoir les francais en 2010 ...
La Coupe du Monde de joueurs exclus
Ah ça je suis d´accord, ça ne m´étonnerait pas qu´ils battent le Portugal ou les Pays-Bas en finale 