CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la FRANCE champione du MONDE !!!

brigade_des_hs
brigade_des_hs
Niveau 3
29 juin 2006 à 12:01:10

en 1998

SnKz
SnKz
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:24:26

et 2006 :content:

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:24:45

et 2010

Tay14
Tay14
Niveau 24
29 juin 2006 à 12:25:19

Non,2010 ca va etre la Turquie :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:26:04

:(

thib_76
thib_76
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:26:07

la Turquie ? Faudrait deja qu´il se qualifie :rire:

SnKz
SnKz
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:26:32

Yaura des morts alors... :nonnon:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:26:36

La Turquie :sarcastic:

viblast
viblast
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:27:09

si la turquie organise, y seront automatiquement qualififé.....

SnKz
SnKz
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:27:33

thib_76 :d) le pays organisateur est automatiquement qualifié...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:28:28

en 2010 c´est l´Afrique qui organise

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:28:50

mé nan en 2010 sa sera les pays bas,tous les jeune comme van persie von encore progressé pour etre imbattable!!!

koke52
koke52
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:28:51

surtout que la CDM 2010 est en Afrique du Sud :sarcastic:

viblast
viblast
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:30:34

n´importe quoi La Frique a déja organisé en 1998 :p

SnKz
SnKz
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:31:15

quel humour... :honte:

ViveTay14
ViveTay14
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:34:52

Et chez nous ? Les joueurs comme Tuncay,Nihat,Emre,Nuhri Sahin,les deux freres Altintop,Basturk,Necati,Can,Volkan,Tumer, ... Auront beaucoup plus d´experience,moi je dis,la turquie va gagné la coupe du monde 2010 :ok:

Ps:Je me demande bien,les joueurs qu´ils vont avoir les francais en 2010 ... :(

J_B--
J_B--
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:36:08

:rire: la Turquie

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:37:04

C´est l´Afrique du Sud qui organisera la coupe du monde 2010 :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:45:12

ViveTay14 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et chez nous ? Les joueurs comme Tuncay,Nihat,Emre,Nuhri Sahin,les deux freres Altintop,Basturk,Necati,Can,Volkan,Tumer, ... Auront beaucoup plus d´experience,moi je dis,la turquie va gagné la coupe du monde 2010 :ok:

Ps:Je me demande bien,les joueurs qu´ils vont avoir les francais en 2010 ... :(

La Coupe du Monde de joueurs exclus :question: Ah ça je suis d´accord, ça ne m´étonnerait pas qu´ils battent le Portugal ou les Pays-Bas en finale :oui:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:48:16

ViveTay14 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et chez nous ? Les joueurs comme Tuncay,Nihat,Emre,Nuhri Sahin,les deux freres Altintop,Basturk,Necati,Can,Volkan,Tumer, ... Auront beaucoup plus d´experience,moi je dis,la turquie va gagné la coupe du monde 2010 :ok:

Ps:Je me demande bien,les joueurs qu´ils vont avoir les francais en 2010 ... :(

c´est pas avec c´est joeur que la turkie va gagner :lol:

La vidéo du moment