Franchoullard Posté le 29 juin 2006 à 15:58:34
lululoverdrive
Premièrement c’est le défenseur qui le met dans son goal car Casillas était bien placer
on dirait que oui il t´a fait rager ce but.
pour reprendre tes mots tu as dis qu´il y avait que 2 français en edf ... c´est pas mieux
tu votes FN ? mais fais gaffe car même là bas ils évoluent : marine le pen a dit qu´elle préfère un makalele qui chante la marseillaise qu´un barthez qui la chante pas.
Et toi t´es sür de tes origines ? les arabes étant montés jusquà Poitiers ...