"la france ne marquera jamais deux but contre le togo"
"la france va se faire éclater par l´espagne"
peut tu pronostiqué une défaite de la france samedi, ca me rasurerait stp
Placid_Jazz
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:33:18
On s´est bien foutu de sa gueule déjà. Créer un topic pour ça, ça fait vraiment rageux...
-ron_weasley-
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:33:54
lool
shun_nitta
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:34:02
bah écoute, je débarque et je découvre ces topics par hazard alors, laisse moi savourer
Placid_Jazz
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:36:16
Ca me va... Je considère juste que créer un topic pour allumer quelqu´un c facile et petit. Si t comme ça je veux pas t´en empécher mais t´aurais pu réagir sur les autres...
natty-do-brazil
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:52:13
c´est encore plus petit quand la personne visée n´est pas là
Snipelite
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:53:11
"c´est encore plus petit quand la personne visée n´est pas là"
La personne a vu le topic mais à trop honte de répondre.
Maintenant que j´ai dit ça elle va venir
SnKz
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:58:10
shun_nitta Posté le 29 juin 2006 à 10:32:04
"la france ne marquera jamais deux but contre le togo"
"la france va se faire éclater par l´espagne"
peut tu pronostiqué une défaite de la france samedi, ca me rasurerait stp