je cherche des gars pret a parier un peu a pes 5...sur paris..
Tu es le Doodie , vainqueur x fois de x étapes de la PES LEAGUE
Si c´est le cas , pas trop envie de perdre mon argent
ah ok le faux champion, tu viens jte prend ton blé et tu repars avec une pillule en prime