Question de Christian Blanchi
Je ne sais plus quoi penser de tout ce que je lis à droite et à gauche. Alors je saisis l’occasion de vous poser directement la question à vous Président : Franck Ribéry va-t-il oui ou non quitter l’OM ?
Pape Diouf : Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat (revu à la hausse il y a trois mois), puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus.
Nous avons décidé de maintenir une ossature pour avoir l’équipe la plus compétitive possible, et dans cette optique Franck Ribéry doit être conservé.
Nous avons déjà démontré par le passé notre capacité à aller jusqu’au bout des choses lorsque nous étions dans notre bon droit, comme par exemple lors de ce fameux match disputé à Paris alors que des gens pensaient que nous bluffions. Là encore notre détermination sera sans faille.
Il y a une agitation pernicieuse autour du garçon. Elle n’est le fait que d’un club et d’un seul président. C’est insupportable, d’autant plus que des règlements existent (*). Nous avons fait appel à la commission juridique de la Ligue de façon à ce que les agissements que nous dénonçons cessent.
source: om.net le site officiel de l´om