CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est l'Espagne qui a mal jouée !!! ...

nattyworldcup06
nattyworldcup06
Niveau 5
29 juin 2006 à 01:26:21

:fou:

ngalou
ngalou
Niveau 8
29 juin 2006 à 01:33:59

La defffffence

:lol: :rire: :lol:
:rire: :lol: :rire:
:lol: :rire: :lol:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
29 juin 2006 à 02:32:36

....Juste ,je voulais rajouter,que la meileur défence du monde est et reste celle de la Squadra non comme vous le dite celle des frenchies !: oui:
La votre est pas mal,mais dérrière nous selon moi !
Buffon (meilleur goal de la planète)
Barthez....
Zambrotta contre Sagnol.....
Cannavaro (actuelement meilleur défenceur centrale du monde,et innamovible défenceur de la Juve cette saison,pas comme certain...)...Thuram a finit la saison sur le banc...(mais reste un monstre quand il est en forme)
Nesta contre Gallas......pas le même style,mais Gallas doit manger encore beaucoup de pain pour être considéré comme l´ italien (Nesta souvent mis dans la meilleur défence du monde)
Le dernier est peut être plus serré,Grosso contre Abidal....l´ italien vient de signer pour l´Inter,et a obtenu un penalty crucial au terme d´ une magnifique chevauchée en driblant 2 joueurs !. ..alors que Abidal.....je dirais match nul parceque je suis gentil !

Mais pour la défence je pense qu´ il faut nous laisser ca !. .(comme d´ ab !) ...mais la votre est tout de suite dérrière...

PS.Content qu´ ils sont sortit ces petits espagnols,grandes gueles alors qu´ ils n´ ont rien gagné en Cdm !. ..

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:15:25

Grosso est quand même faible, je comprends pas pourquoi Lippi ne met pas Zambro à gauche et Oddo à droite :hum:

Sinon le mec qui a créé ce topic a en partie raison, c´est vrai que l´Espagne a raté son match mais c´est grâce à la tenaille faite par les Francais autour du trio Xavi-Xabi-Cesc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 04:00:07

ah ok le faux italien

Avec un message super objectif en plus...

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 04:05:13

svp les francais tous ce que vous voudrez,mais :svp: ne comparé pas la défence francaise a celle de la squadra,c´est totalement incomparable

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
29 juin 2006 à 06:39:35

Je suis frnçais et faut reconnaitre que effectivement la défense de l´Italie est meilleure que la notre mais arrêtez de dire incomparable parce que ya pas tant d´écart que ca, Nesta est encore bon mais vieillissant et Grosso m´a jamais fait grosse impression en sélection sauf pour les plongeons.

Par contre Cannavaro et Zambrotta rien à dire ce sont des maîtres.

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
29 juin 2006 à 06:57:31

gilardigol Posté le 29 juin 2006 à 04:05:13

svp les francais tous ce que vous voudrez,mais ne comparé pas la défence francaise a celle de la squadra,c´est totalement incomparable

:d) en attendant on s´est juste pris un but de plus sur peno :sarcastic: donc se voiler la face à penser qu´il y a un ecart vertigineux entre les deux defenses je veux bien , mais bon au final les vrais connaisseurs savent ce qu´il en est :ok:

nattyworldcup06
nattyworldcup06
Niveau 5
29 juin 2006 à 07:04:46

:ouch: va dormir un peu sale voyou :nah:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:16:25

en attendant on s´est juste pris un but de plus sur peno donc se voiler la face à penser qu´il y a un ecart vertigineux entre les deux defenses je veux bien , mais bon au final les vrais connaisseurs savent ce qu´il en est

:ouch: tu l´a fait expré la nan?

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:17:34

et escuse moi du peu mais entre suisse corée togo, et tcheque ghana etats unis ya une diference

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:24:38

moi je pense que c´est la france qui a fait déjoué l´esapgne.

L´espagne a tout de même été pas mal dans la circulation de balle mais arrivés au 30 m aucune solution !

Il y a eu un penalty et une frappe de joaquim (on compte la tête piquée ? ) bon allez ils ont 2 occasions dans le jeu et ça c´est car la france a une très bonne défense. D´ailleur c´est le 2ème but que l´on se prend (1 péno en plus) et quand on regarde le but des coréens ...

Bien sur en poules c´était plus dur car les suisses et les coréens ont fermé l ejeu en défendant à 10 (si c´est ça le football).

Les français ont varié leur jeu :

soit sur les cotés ribery et malouda (2 ou 3 centres en retrait très chaud , d´ailleurs pernia il a bouffé tout le match)

soit en profonduer (henry, souvent hors jeu quand même mais ça a finit par pousser puyol à la faute)

soit avec des frappes de loin (certes pas terribles : govou, viera, henry)

donc dire que c´est seulement l´espagne qui a mal joué :lol:

ils l´ont eu dans le cul c´est tout :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:27:35

gilardigol : et l´italie on a tous vu comment ils sont passés en 1/4

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:31:43

oui ils sont passé premié du groupe dans un groupe tres relevé,et ils on battu l´australie à 10 :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:44:43

et entre l´espagne et l´australie tu vois pas une petite différence ?

De plus l´italie passe grace à un péno imaginaire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:46:58

mais je dénigre pas l´italie mais quand on lis que la france est passée non pas en jouant bien masi en profitant de l´esapagne qui a mal joué ça me fait marrer point !

L´italie méritait contre l´australie :ok: mais le péno est débile :fou:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:49:48

de mon avis a moi il n´y a ni carton rouge et il ya bien penalty,d´ailleur tout les consultants de jour de coupe de monde sur canal+ était dacord,il yavai meme un arbitre sur le plato,bref les anti italiens diront que c de la simulation,de la chance,etc...

mais merci kan meme pour ta bonne fois

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:52:52

jour de coupe du monde j´ai matté et ils étaient pas unanimes loin de là

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:58:14

jtassur ke si, a par lizarazu ki contaistai, sinon ils étaient tous dacord

elfes_noirs
elfes_noirs
Niveau 5
30 juin 2006 à 03:57:32

Moi je pense pas que une équipe ou l´autre est "bien" ou "mal" joué...
Le probleme est plutot dut aux formation et a la stratégie de chaque équipe.
La france ce comptentais de récuperer les ballons au milieu de terrain et les envoyant au attaquand en profondeur et fasse a sa l´espagne a mal réagit . Au lieu de faire rentré un milieu deffenceur ou de placé un millieu a la place d´un des 3 attaquant il on gardé leur 4-3-3 ce qui aurait marché si le point faible de la france était la déffence mais ce n´est pas le cas il y a plutot une faille offencive que déffencive!
Apres il aurait du mettre Marco séna qui a une frappe et une précison extrodinaire ce qui aurait permis de surprendre la déffence et pas forcément de devoir etre devant les but pour marqué...
Quand vous dites que la france a une ultra méga supra bon déffence blabla oui elle est bonne mais il n´y aurait petetre pas dut avoir qu´un pénalti vue que les 3-4 fois ou l´espagne était dans la surface il y avait faute dont une ou deux fois de sagnol.
en gros en métant 4 déffenseur 1 milieu déffencive comme albelda et Iniesta et séna au centre( Iniesta qu´on a tres peut vue tres mauvaise décision de luis aragones) et avec des attaquant comme reyes-torres raul-villa ba la je peut vous dire que sa aurait pas été la meme chose enfin bon l´espagne a perdu malgré un paquet de tresz bon joueur (l´une des meilleur équipe potentielent) mais une déffence mal organisé hélas...
Bravo les bleu et je pense pas quil vont se prendre une raclé contre le Brézil ni quil vont leur en mettre une (car la c´est déja pas la meme défence :o)) mais on peut s´attendre a voir quelque but enfin je l´espere!

Bon l´espagne a petetre aussi trop prid la grosse tete et est éliminé il avait les joueur pour gagné cette coupe mais ne les on pas utiliser comme il faut je pense que la final va etre

Brazil / argentine et sa va etre le plus beau match de la coupe du monde avec 2 super attaque on peut sattendre a voir pleuvoir les buts

La vidéo du moment