Si on perd, on perd contre la meilleure équipe du monde qui a le meillur joueur de l´histoire ----> on a pas a rougir de cette défaite.
Si on passe, la coupe du monde nous tend les bras
ALLEZ LES BLEUS
Infernal_ribery
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:06:12
euh soyons qd meme modeste , deja si on passe le grand brésil ce sera l´exploit la surprise de chez surprise de la coupe du monde par rapport a notre parcours et non a nos qualités je precise...ensuite un match reste un match , on peut tres bien battre le brésil et ensuite faire une prestation moyenne conre l´angleterre ou le portugal ce qui nous eliminerait sans doute..donc prenons match apres match et pas d´enflammades messieurs
Infernal_ribery
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:10:00
euh soyons qd meme modeste , deja si on passe le grand brésil ce sera l´exploit la surprise de chez surprise de la coupe du monde par rapport a notre parcours et non a nos qualités je precise...ensuite un match reste un match , on peut tres bien battre le brésil et ensuite faire une prestation moyenne conre l´angleterre ou le portugal ce qui nous eliminerait sans doute..donc prenons match apres match et pas d´enflammades messieurs
Metallixcake
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:13:06
Nan franchement si on bat le brésil et je le répète je pense pas qu´on passera qui va nous arreter ? Les rosbeefs ? A la limite l´Allemagne en finale mais c´est tout