si tu arrive deja jusqu´au moment ou il faut entrer le mot de passe ,cest que tu as passé le moment de la verification de connection donc ca ne viens pas d´un eve´ntuel probleme de connection,firewal...
Essaye de reinstaller en mettant direct ta key,ca ne coute rien
Mais bon le truc du bouton connection qui reste grisé ca me parait bizarre,moi g eu un probleme quasi similaire a un moment ,c´est qd j´installait le jeu,il daemande la key pour pouvoir s´installer je la rentrai donc entierement et ,la, c´etait le bouton "suivant" qui restai grisé....un truc a s´aracher les cheveux
Donc j´ai pas tro de conseil a par essayer de reinstaller ton jeu , sinon je te precise qu´il faut respecter les majuscules ou minuscules,cad que dans le jeu tu doit rentrer les lettres de ta key en majuscule , de meme si sur le site tu a mis les lettres de ton mo de passe en majuscule,il faut aussi les mettre en majuscule ds le jeu pour pouvoir te connecter...
Enfin logikement meme si tu rentre nimporte quoi en key et en mdp dans le jeu, le boutton connection n´est pas groisé pour autant,tu recoi juste un message "impossible d´identifier" qd tu essaye de te connecter